MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tournois Mario Kart : Omega Cup

AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKW / SSBB
Consoles possédées : WII-DS

Tournois Mario Kart : Omega Cup Empty
MessageSujet: Tournois Mario Kart : Omega Cup   Tournois Mario Kart : Omega Cup Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

Tournois Mario Kart : Omega Cup Omgacupkb1

Bienvenue à tous et à toutes sur ce topic consacré à la Omega Cup, tournois dont je suis l'instigateur et l'organisateur.
Ce tournois concerne le jeu Mario Kart Wii et la limite maximale de joueurs est fixée à 64. (je préfère voir grand pour éviter d'entendre des mince il n'y a plus de place à répétition)

Afin de motiver un peu les potentiels participants, j'ai décidé de mettre un lot qui reviendra tout naturellement au vainqueur de ce tournois. Cependant, même si j'ai décidé de révéler quel serait ce lot ultérieurement, je vous rassure en précisant que ce n'est ni une botte de poireaux (mangez 5 fruits et légumes par jour ;) ) ni un cure dents, il m'arrive d'être pingre mais quand même...

J'expliquerai le déroulement à la fin des inscriptions. Qui soit dit en passant seront clôturées le 25 de ce mois ou avant, si la limite de 64 joueurs est atteinte. La raison pour laquelle j'ai décidé cela est que l'organisation des poules dépendra du nombre de participants et des disponibilités de chacun, et ne sachant pas encore combien de personnes participeront je préfère ne pas trop m'avancer en balançant au hasard des dates ou autres nombres de poules. Tout ce que je peux annoncer dès maintenant, c'est que ce ne sera pas du 1 vs 1 ; d'une part pour éviter les joueurs de mauvaise foi (sisi il en existe) et d'une autre pour conserver ce qui fait de Mario Kart un jeu Fun : le jeu à plusieurs. J'ai même en projet une finale à 4, mais nous verrons ça en temps voulu.

Pour vous inscrire rien de plus simple, vous postez dans le topic d'inscription et vous indiquez votre pseudo MK, votre code ami, votre adresse MSN et si vous le pouvez dès maintenant (ce qui m'arrangerai grandement) vos disponibilités. Grâce à ces dernières je pourrai organiser plus facilement les poules, ainsi nous éviteront (tout du moins sur le papier) les poules interminables où les joueurs ne peuvent êtres présents au même moment.
Pour le reste, la liste des joueurs inscrits sera dans le premier post du topic en question, laquelle sera mise à jour au fil des inscriptions.

J'espère que vous serez intéressés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omegastarz.fr.nf

Tournois Mario Kart : Omega Cup
Page 1 sur 1