| [Recrutement] Le Chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 5:42 | |
| Je voudrais devenir MK pour MKDS (je le suis déjà pour MPH et Pkmn) pour faire de temps des petit inter-team avec triangle (si il veux bien de moi comme coep ). Je pense avoir un bon petit niveaux mais sans plus non plus mais mon maître triangle va me faire progressé. Mon Msn : aeroblast03@hotmail.frMon CA : 085 977 437 259 | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 11:27 | |
| Ok, je prends ton msn Je te donne le miens au cas ou : justindegand@hotmail.comJe vais essayer de te tester dès que possible avec une autre personne de la team, ou peut être que tu seras testé sans moi vu qu'a partir de maintenant j'aurais plus trop le temps. On verra | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 12:38 | |
| Moi j'veux bien le tester avec toi ^^. Mais j'sais pas si j'ai le droit et si mon wifi me le permet :/. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 12:46 | |
| Hé pas si vite là XD. Les testeurs c'est zag, huffle, TB1 et moi même (bon moi je suis HS mais on s'en fout ). Donc vous pouvez jouer avec lui, mais il faudra qu'un des 3 testeurs jouent avec lui et donne son accord | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 13:01 | |
| Guirlik : depuis le temps que j'suis dans la team j'commence à savoir qui est pris ou pas xD. Mais tu as raison j'peut pas tester ( pourquoi pourtant je pwned tout le monde Surtout Zaza ! ) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 13:03 | |
| Je sais très bien que j'ai pas le droit de tester un joueur seul, c'est pourquoi j'ai dit que j'allais le fiare avec un autre joueur de la team, a savoir zag, tb1 ou huffle... Donc on pourra jouer a 4 avec Le Chien, Rost, Moi et un testeur officiel | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Mer 20 Fév - 14:22 | |
| Je voudrais bien que sa soit Zag mon testeur (je suis pas sur que sa soit le meilleur choix) car c'est le seul que j'ai jamais joué, même si TB1 et huffle sa fait un long moment que j'ai pas jouer contre eux. | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Sam 23 Fév - 19:50 | |
| Je ne sais pas si la situation a avancé depuis, mais quoiqu'il en soit je testerai volontiers Le Chien s'il le veut bien^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Sam 23 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien Sam 23 Fév - 19:53 | |
| Et bien, retrouvons nous sur MSN dans ce cas xD Je suis connecté et je peux te tester maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Le Chien | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Le Chien | |
|