Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2 Sam 23 Fév - 23:27 | |
| Quelqu'un veux joué avec Giyom ? | |
|
Fatal~U1 Invité
| Sujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2 Dim 24 Fév - 0:49 | |
| Vyko, tu posts en cherchant des embrouilles, franchement pour une fois que je suis d'accord avec Indigo...
tu posts pour dire de la merde je cite " tu te démerdes avec ce que tas ou merde" un truc dans ce genre...
si indigo veut pas jouer, c'est pas ma faute et il fait bien comme il veut, évite des remarques aussi connes, meme si je sais que c'est ton niveau d'intelligence, bref Séb c'est proposé pour jouer, c'est skil ma dit sur msn, au cas ou il manquerait un joueur, après a Lechien de décider, sur ce Bye |
|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2 Dim 24 Fév - 0:59 | |
| - Fatal~U1 a écrit:
- Vyko, tu posts en cherchant des embrouilles, franchement pour une fois que je suis d'accord avec Indigo...
tu posts pour dire de la merde je cite " tu te démerdes avec ce que tas ou merde" un truc dans ce genre...
si indigo veut pas jouer, c'est pas ma faute et il fait bien comme il veut, évite des remarques aussi connes, meme si je sais que c'est ton niveau d'intelligence, bref Séb c'est proposé pour jouer, c'est skil ma dit sur msn, au cas ou il manquerait un joueur, après a Lechien de décider, sur ce Bye Je ne cheche pas d'embrouilles je dis ce que je pense.Tu peux parlé du niveau d'intelligence derriere un ordi tu as facile,va voir des handicapées mentaux et la tu te rendras peut-être con que tu raconte des conneries . | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2 Dim 24 Fév - 2:02 | |
| Ok donc Séb et Giyom jouront le match.
Je lock le topic car sa deviens n'importe quoi Séb le réouvre quand il postera le rapport du match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2 | |
| |
|