MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la U1 vous propose un 2 vs 2

+6
Rost
Orangelink [GE]
H2O
Indigo
Helium
Namenotfound
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2   la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:27

Quelqu'un veux joué avec Giyom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal~U1
Invité

MessageSujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2   la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

Vyko, tu posts en cherchant des embrouilles, franchement pour une fois que je suis d'accord avec Indigo...

tu posts pour dire de la merde je cite " tu te démerdes avec ce que tas ou merde" un truc dans ce genre...

si indigo veut pas jouer, c'est pas ma faute et il fait bien comme il veut, évite des remarques aussi connes, meme si je sais que c'est ton niveau d'intelligence, bref Séb c'est proposé pour jouer, c'est skil ma dit sur msn, au cas ou il manquerait un joueur, après a Lechien de décider, sur ce Bye
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

MessageSujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2   la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:59

Fatal~U1 a écrit:
Vyko, tu posts en cherchant des embrouilles, franchement pour une fois que je suis d'accord avec Indigo...

tu posts pour dire de la merde je cite " tu te démerdes avec ce que tas ou merde" un truc dans ce genre...

si indigo veut pas jouer, c'est pas ma faute et il fait bien comme il veut, évite des remarques aussi connes, meme si je sais que c'est ton niveau d'intelligence, bref Séb c'est proposé pour jouer, c'est skil ma dit sur msn, au cas ou il manquerait un joueur, après a Lechien de décider, sur ce Bye

Je ne cheche pas d'embrouilles je dis ce que je pense.Tu peux parlé du niveau d'intelligence derriere un ordi tu as facile,va voir des handicapées mentaux et la tu te rendras peut-être con que tu raconte des conneries .
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2   la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02

Ok donc Séb et Giyom jouront le match.

Je lock le topic car sa deviens n'importe quoi Séb le réouvre quand il postera le rapport du match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la U1 vous propose un 2 vs 2   la U1 vous propose un 2 vs 2 - Page 3 Icon_minitime

la U1 vous propose un 2 vs 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3