| ~Recrutement~ Linkan | |
|
+5Orangelink [GE] KiôL Indigo Twink Linkan =) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:30 | |
| Bah c'est bien mieux, tu progresseras plus vite si t'as pas peur de jouer contre ceux qui pourraient te faire perdre tes points que contre des noobs qui te permettent de les avoir facilement =|
Franchement je vois pas comment tu fais pour progresser contre Cyclosis par exemple. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:56 | |
| Ya deux façons de progresser. Je joue avec Cylosis qui a, désolé de le dire comme sa, un esprit beaucoup moins abruti que toi.
Il m'entraine d'une façon, je joue avec des bons pour m'entrainer d'une autre façon. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 0:07 | |
| Je trouve que tu tires des conclusions un peu hatives étant donné le fait que tu me connais depuis peu et seulement pas le biais du net ( idem pour Cyclosis ). En plus de ça il n'est pas question d'esprit abruti ou pas. ;| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 0:17 | |
| esprit d'abruti était peut etre un peu fort... j'aurais du dire que Cylosis était beaucoup plus souple que toi | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 0:22 | |
| Tout simplement parce que Cyclosis lui-même n'a pas un style de jeu de joueur expérimenté.
J'ai joué avec lui, il n'a fait que fuir pendant toute la partie. Il a abusé du shock coil. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 0:27 | |
| Avec Cylosis j'apprends des trucs que j'aurais jamais appris avec toi. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 12:34 | |
| BONNE VAC LIKAN ENTRAINE TOI BIEN =D | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 13:11 | |
| Encore les majuscules...
Bonnes vacances ! | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 14:07 | |
| Ya des règles sur un forum... | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 14:31 | |
| Majuscule, ponctuation, orthographe... | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Sam 16 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan | |
| |
|
| |
| ~Recrutement~ Linkan | |
|