FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Pour Linkan et Vyko Dim 30 Mar - 13:35 | |
| J'ai fait deux avatars un pour Linkan et l'autre pour Vyko( c'est le même que pour Linkan en rouge je croit que tu avais bien aimé celui que Linkan avait fait en rouge)
Voila j'espere que ça vous plaira! | |
|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour Linkan et Vyko Dim 30 Mar - 13:52 | |
| J'aime bien la posture du link Mci | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour Linkan et Vyko Dim 30 Mar - 14:11 | |
| De rien pour le fun j'ai fait ça: | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour Linkan et Vyko Mer 2 Avr - 16:55 | |
| Oui c'est bien mais le Link rouge il est déjà fait sur Google si tu cherche sinon le Bleu pas mal. Et Aelter c'est marrant ton truc tu la fait avec quoi ? | |
|
FD/Aelter
| Sujet: Re: Pour Linkan et Vyko Sam 5 Avr - 10:45 | |
| je l'ai fait avec photofiltre et pour le link rouge je sait mais je k'ai juste lissé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Linkan et Vyko | |
| |
|