| ~Recrutement~ Linkan | |
|
+5Orangelink [GE] KiôL Indigo Twink Linkan =) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:19 | |
| Il fait toujours l'erreur... | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:44 | |
| ^^ En tout cas je suis content. Edit: Pourquoi mes Images de la Signature ne se voit pas ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:45 | |
| PETIT HS: Rhalala je sors d'un de ces matchs C'était une capture de 25 mn avec Morse, Falanx et Jakal. C'était magnifique, il y avait 38 kills de chaque côté et 11 octoliths à 5 pour Morse et moi (vive nox no sf). Si vous avez une demi-heure à perdre sur MPH et que vous jouez à 4, faites un long match, c'est ce qu'il y a de mieux sur MPH | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:50 | |
| J'ai envie de dire, cool ta vie. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Linkan Non elles ne se voient pas justement Seb OSEF | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:22 | |
| C'est bon tu es prit mais je pense pas quand même que tu a le niveaux de la team première donc je te met en team réserve. Tu a un très bon potentiel je sais que si tu t'entraine souvent tu va vite monté en team première. Bienvenue. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:50 | |
| Merci. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:53 | |
| Moi on me met en team réserve alors que j'ai le même niveau que Linkan qui lui a le niveau de team première... | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:56 | |
| Linkan est en team réserve également.
Team réserve = 3 étoiles minimum Team première => 4-5 étoiles | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:58 | |
| Il faudrait plutôt juger par rapport au NIVEAU et pas aux ETOILES parce que je ne trouve pas Legend très fort pour un 4* | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:58 | |
| - Le Chien a écrit:
- je te met en team réserve.
Fin bon | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 22:59 | |
| On juge sur le niveau, Kiol. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:00 | |
| - MK/KiôL a écrit:
- Il faudrait plutôt juger par rapport au NIVEAU et pas aux ETOILES parce que je ne trouve pas Legend très fort pour un 4*
T'inquiet on regarde par rapport au niveaux mais Indigo veux dire qu'il faut un niveaux de rélé de trois étoiles pas le nombre d'étoiles que la personne a. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:01 | |
| Indigo Bah comme tu l'as présenté on dirait pas LC Et moi si je m'entraîne je pourrais être en team première EDIT : Ah okay j'avais pas vu vos post ;] | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:02 | |
| Si tout le monde s'entraine peut devenir en team première. ^^ | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:03 | |
| Je pourrais m'entraîner en nowimp contre toi Comme hier soir s'tay super | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:04 | |
| Le 5 étoiles qui a un match de team dans 2 jours et qui recommence sa licence ne pourra pas jouer parce qu'il a pas 4 étoiles minimum ? J'ai qu'a faire un coup d'AR et j'aurais 5 étoiles... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:07 | |
| - Le Chien a écrit:
- MK/KiôL a écrit:
- Il faudrait plutôt juger par rapport au NIVEAU et pas aux ETOILES parce que je ne trouve pas Legend très fort pour un 4*
T'inquiet on regarde par rapport au niveaux mais Indigo veux dire qu'il faut un niveaux de rélé de trois étoiles pas le nombre d'étoiles que la personne a. C'est a dire si une personne a 5 étoiles et qu'il en mérite que 1 étoile la personne ne sera pas prit. Si une personne a 1 étoile et qu'il en mérite 5 étoile la personne sera prit en team première. Donc si une personne en team première reco evidamant qu'il peut joué. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:11 | |
| Mew Nos pensées se rejoignent LC Okay compris ! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:16 | |
| Oui bien sur...
C'est juste que j'ai le même niveau que Linkan et on lui dit qu'il a le niveau de la team première et moi non... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:17 | |
| - Le Chien a écrit:
- Le Chien a écrit:
- je te met en team réserve.
Fin bon Tu lit se qu'on écrit ou tu fait exprès de pas lire pour post ? <_< | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:18 | |
| Mais toi tu es testeur say bien testeur aussi | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:25 | |
| C'est pas dur à comprendre hein... On parle pas vraiment du concret mais du niveau. Et toi Mew, tu avais 4* mais tu ne les valais pas, par exemple ( voilà le résultat des = ! ). | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan Ven 15 Fév - 23:28 | |
| Oui , bien sur...
Je voulais avoir enfin 4 étoiles^^
maintenant je m'en fout un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Recrutement~ Linkan | |
| |
|
| |
| ~Recrutement~ Linkan | |