| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 30 Mar - 23:30 | |
| Pas mal Guigui mais pas du tout :p | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 30 Mar - 23:44 | |
| Je vais partir en Alsaka et je tente Juneau | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 30 Mar - 23:51 | |
| Pour une fois nous ne sommes plus sur le continent américain | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 2:30 | |
| Suva, dans les iles Fidji, j'te vois bien partir sur l'Océanie!!! | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 2:35 | |
| C'est pas ça mais c'est pas une trop mauvaise piste... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 17:27 | |
| Je connaissais la Nouvelle-Calédonie, moins la Nouvelle-Caldéonie, mais une chose est sûre c'est que Nouméa est la bonne réponse ^^
Classement ::
1. John Miller :: 16 pts 2. ©Sylkun :: 10 pts 3. GuIrliK [MK] :: 8 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Huffle, Rost :: 1 pt
Liste des 46 villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : São Paulo : Bombay : Salt Lake City : Montevideo : Santiago de Cuba : Khartoum : Biarritz : Nouméa : | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 18:58 | |
| Oops, p'tite faute de frappe, sorry! La suite! N°47 - Spoiler:
Liste des 46 villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : São Paulo : Bombay : Salt Lake City : Montevideo : Santiago de Cuba : Khartoum : Biarritz : Nouméa : | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 19:02 | |
| C'est cadeau pour moi ça ? Cette fois ci je ne me trompe pas en disant Anchorage ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 19:06 | |
| Tssss -___-. Il est tombé dessus hier en cherchant la ville de Sylkun | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Eh ben mon cochon, 4 minutes pour trouver la bonne réponse, t'as pas de temps à perdre! En plus de prendre un point tu viens de battre le record de rapidité! Félicitations ami canin! Tu es maintenant le seul et l'unique 5ème de ce jeu! Classement :: 1. John Miller :: 16 pts 2. ©Sylkun :: 10 pts 3. GuIrliK [MK] :: 8 pts 4. Orangelink :: 4 pts 6. Shaka, Le Chien, Huffle :: 2 pts 7. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Rost :: 1 pt A toi de jouer! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 20:55 | |
| Huffle N'est pas Lechien Tu t'es trompé. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:15 | |
| C'est pas grave j'ai édité ^^, ya donc le vrai classement dans le post de john ma photo arrive bientot EDIT: voila Classement ::
1. John Miller :: 16 pts 2. ©Sylkun :: 10 pts 3. GuIrliK [MK] :: 8 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka, Huffle :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Rost :: 1 ptListe des 47 villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : São Paulo : Bombay : Salt Lake City : Montevideo : Santiago de Cuba : Khartoum : Biarritz : Nouméa : Anchorage : | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:22 | |
| Tokyo ? Je crois reconnaitre la tour derriere | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:26 | |
| Vous etes completement a l'est les gars | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:34 | |
| c'est po new york dommage | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 21:52 | |
| Excuse moi de mettre tromper de nom, les chiens sur ta photo m'ont induis en erreur sans doute! Sinon c'est la CN Tower que l'on voit, on est donc à Toronto au Canada! | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 31 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 12:31 | |
| Tin trop tard... je savais Toronto... 1 jour sans surveiller le jeu et | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 14:27 | |
| Je me permet d'éditer le classement, Huffle a du oublié de le faire, j'espère que vous me faites confiance! Classement :: 1. John Miller :: 17 pts 2. ©Sylkun :: 10 pts 3. GuIrliK [MK] :: 8 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka, Huffle :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Rost :: 1 pt Prochaine photo: N°49 Liste des 48 villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : São Paulo : Bombay : Salt Lake City : Montevideo : Santiago de Cuba : Khartoum : Biarritz : Nouméa : Anchorage : Toronto : | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 19:45 | |
| désolé pour le classement je pensai que comme pour la liste c'était le gagnant qui éditais xD. je propose helsinki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|