| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 1 Avr - 21:01 | |
| Non les amis, on en est bien loin! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 2 Avr - 15:47 | |
| ça me dit quelque chose mais ça me reviens pas et c'est pour cela que je dis Strasbourg | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 2 Avr - 16:35 | |
| Elle me parle mais je sèche total là On dirait bien une ville française mais ya un détail qui me laisse penser le contraire... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 2 Avr - 17:58 | |
| On est pas en France du tout, puisque j'ai dis que l'on était très, très, très loin de Vienne ou de Helsinki! Allez vers l'Est... | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 2 Avr - 18:28 | |
| Genre c'est pas à Pékin, ou ils ont refait des quartiers d'autres villes? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 2 Avr - 19:35 | |
| - KillerMapper a écrit:
- Genre c'est pas à Pékin, ou ils ont refait des quartiers d'autres villes?
Pas du tout mais on se rapproche beaucoup par rapport aux dernières propositions! | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 1:53 | |
| Kuala Lumpur? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 2:16 | |
| Plus au nord Shaka! Mais c'est loin d'être aussi moderne que Kuala Lumpur!
Dernière édition par John Miller le Jeu 3 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| La proposition la plus proche reste celle de KillerMapper! Je vais un peu vous aider, voir même beaucoup, je poste une autre photo de cette ville (le batiment que l'on voit à une grande importance pour cette ville) et je vous annonce que cette ville se trouve entre 1000 et 1500 kilomètres de la capitale chinoise! - Spoiler:
| |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| Eh non, nous ne sommes pas en Mongolie... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Dien Bien Phu
Bien trop au sud mon pote! | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:08 | |
| J'suppose que c'est en Chine mais j'ai fais presque toute les villes sur google j'ai pas trouvé XD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Taiwan c'est pas possible ça :) bon je m'incruste dans ce jeu je repars d'aussitôt :D | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| Shanghai ? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| J'ai jamais dis que c'était en Chine les loulous, d'ailleurs ça n'est pas chez nos amis chinois, ni Taiwan, qui je le rappelles est un pays et non une ville! Quelles sont les pays frontaliers du Nord de la Chine....
A vous de voir! Sachant que certains ont déjà été éliminés! | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:37 | |
| Séoul c'est mon dernier mot Jean-Pierre Pardon John Miller | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Il s'agit de vladivostok en Russie | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 23:05 | |
| J'allais le dire, avec la gare du terminus du transsibérien | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| Bon allé preuve google image: http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/00/18/a5/0d/city-street-of-vladivostok.jpgEt jme lance pour ma ville Classement :: 1. John Miller :: 17 pts 2. ©Sylkun :: 10 pts 3. GuIrliK [MK] :: 8 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Huffle :: 3 pts 6. Le Chien, Shaka :: 2 pts 7. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Rost :: 1 pt Liste des 49 villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : São Paulo : Bombay : Salt Lake City : Montevideo : Santiago de Cuba : Khartoum : Biarritz : Nouméa : Anchorage : Toronto : Vladivostok Et ma ville: - Spoiler:
Bon soyons serieux xDD: - Spoiler:
| |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 3 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|