| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 1:20 | |
| Non c'est une trés bonne idée! Il a du oublié! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 17:37 | |
| Ce n'est pas en Syrie ^^. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| désolé mais la je craque:
Orangelink: Merci d'éditer ton post en rajoutant la liste des villes déjà faites, je ne le ferrai pas.
La c'est plus un oubli c'est juste de la flemme, sa fais 2 fois que je lui demande et il s'en tape royalement, il m'ignore complètement. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 21:33 | |
| Je sais pas où elle est cette liste O_O
EDIT: Ah si c'est bon j'ai trouvé désolé ^^.
Dernière édition par Orangelink le Jeu 6 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 21:36 | |
| Sur la page précédente : - Citation :
- liste des villes déjà faites: San francisco - Rio de janeiro - Carcassonne - Marseille - Hong kong - Dubaï - Tunis - Saint Petersbourg - Ushuaïa - Toyota - Philadelphie - Venise - La Valette - Abidjan - Shanghai - Lyon - Bucarest - Vilnius - Hobart - Calcutta - Reykjavik - Genève - Nouvelle Orléans - Lima - Auckland - San Diego
| |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 21:43 | |
| t'as pas éditer le bon post mais bon c'est pas grave tu l'a fait au moins xD, fallait le dire tout de suite que tu savais pas ou c'était Sinon je tente Hanoï Si c'est pas ça tu peux nous aiguiller un peu please | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| Un pays asiatique actuellement en paix. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| Je tente Amman, capitale de la Jordanie! Un pti' indice? Edit: C'est fait pour l'indice, on a posté en même temps! | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| On craignait les habitants de cet ex-empire autrefois en Europe. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:12 | |
| Istanbul ? C'est vraiment au pif car je voir même pas la photo de la ville. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:15 | |
| Ha, tu n'es pas tombé loin LC ^^ Mais TRY AGAIN | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:19 | |
| Ankara | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:22 | |
| Ouais, bien joué Mage ^^
A ton tour
1. John Miller :: 10 pts 2. GuIrliK [MK] :: 7 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Orangelink :: 3pts 5. Le Chien :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt
liste des villes déjà faites: San francisco - Rio de janeiro - Carcassonne - Marseille - Hong kong - Dubaï - Tunis - Saint Petersbourg - Ushuaïa - Toyota - Philadelphie - Venise - La Valette - Abidjan - Shanghai - Lyon - Bucarest - Vilnius - Hobart - Calcutta - Reykjavik - Genève - Nouvelle Orléans - Lima - Auckland - San Diego - Ottawa - Ankara | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| Euh... Ankara est en Europe, je risquais pas de le trouver celui la! Les Turcs postulent pour rentrer dans l'UE et leur équipe de foot joue la coupe d'europe... Il y a comme qui dirait une couille dans le potage la! Mais bon, bien joué à mon alter ego, on attend ta photo! (en plus ça rime ). | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| Ankara est en Asie, Istanbul en Europe. Et rappelle-toi qu'Israël joue la CE, mais elle et en Asie. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 2:53 | |
| Ok pour Israel mais c'est plus pour des raisons de sécurité... Si tu vois ce que je veux dire, car les matchs Israel - Liban ou Israel - Palestine seraient un peu chaud bouillant! Par contre du point de vue historique, la Turquie a toujours été européenne même si les 7/8 de son territoire sont effectivement situé en Asie, c'est un peu complexe, mais bon on va pas refaire le débat... On dira juste que tu n'as pas tout à fait tord et que je n'ai pas tout à fait raison, ça te va? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 4:37 | |
| | Oyez, oyez, braves gens ! Des Alpes je reviens ! Après ces quelques temps, Passés dans les hauteurs, Une remontée de points, Sauvera mon honneur... | | | | ©Sylkun |
| |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 5:47 | |
| - ©Sylkun a écrit:
| Oyez, oyez, braves gens ! Des Alpes je reviens ! Après ces quelques temps, Passés dans les hauteurs, Une remontée de points, Sauvera mon honneur... | | | | ©Sylkun |
Ah c'est cool! Arthur Rimbaud est parmi nous! Ravi de te revoir dans nos contrées! Hmmmmmmm.... sinon "ODAPUS" qu'est ce que ça veut dire... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 7:11 | |
| Merci lol et Odapus se dit d'une personne qui vit avec les loups... cherchez pas à comprendre | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 15:35 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Merci lol
et Odapus se dit d'une personne qui vit avec les loups... cherchez pas à comprendre Hmmmm.... Loup c'est Lupus en latin, n'essayes pas de me la faire à l'envers! Ahahah! Tu étais au ski dans les Alpes ou je me trompes? | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 16:17 | |
| lol j'te la fait pas à l'envers, c'est vraiment la vraie vérité véritablement véridique Et tu te trompes car non je n'étais pas là-haut pour faire du ski... | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 7 Mar - 16:21 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- lol j'te la fait pas à l'envers, c'est vraiment la vraie vérité véritablement véridique
Et tu te trompes car non je n'étais pas là-haut pour faire du ski... Bon soit, je te fais confiance... Tu n'étais pas au ski donc! Nouveau jeu les enfants, qu'est ce que Sylkun est aller foutre dans les Alpes? Non je rigole, par contre Guirlik c'est quand tu le sens pour la photo ma perdrix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|