| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 16:19 | |
| J'ai pas trop de mémoire visuelle^^
j'ai trouvé aucune ville pour l'instant... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 16:39 | |
| Bah au moins on voit qui s'est qui a le plus de culture générale. C'est pas ceux qui apprennent comme des brutes leur cours qui en savent le plus sur ce qui nous entour | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 16:57 | |
| Poilu parle des autres villes, mais je le redis, le but est de rechercher sur une carte à partir des indices, ou de localiser les monuments, c'est tout l'interet, par exemple sur la ville de Lima que j'ai trouvé, j'ai remarqué que la cathédrale avait un style hispanique, je suis allé sur Google Images et j'ai tapé "Mexico cathedrale", "Caracas cathedrale"...jusqu'a tombé sur la bonne! C'est une technique comme une autre, mais c'est vrai qu'il faut: - Une p'tite connaissance de l'architecture de chaque pays (nordique, anglo saxonne, latine...), - Quelques connaissances en géographique (cela dit la ville de Sylkun (Toyota!) je ne l'a connaissais pas, j'ai du repérer le nom d'un centre commercial sur une photo, j'ai tapé ce nom dans Google, je suis tombé sur un site en jap', et heureusement sur une des photos du site, on voyait la gare avec une inscription en anglais "Toyota Station", aprés une vérif' sur Wikipédia, j'avais bel et bien trouvé la ville, et ça aprés tant de recherche de site en site, je peux te dire que tu as la banane! ). Quand je parle de connaissances géographique, je parle de savoir ce qu'est l'hémisphére sud ou encore de savoir que Berlin se trouve à l'Est de Paris par exemple... - Un peu de chance... Bref moi je trouve ça marrant de jouer les inspecteurs Columbo de la géo, c'est pour ça que je vous ais proposé ce jeu!
Dernière édition par John Miller le Mer 5 Mar - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 17:06 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:40 | |
| je vais tenter new york (la premier qui me passe par la tete lol) Edit; je suis stupide je pense pas que il y ai des montagnes a new york xD | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:44 | |
| Portland peut-être. On dirait bien qu'il y a le drapeau américain sur un building. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:46 | |
| On sait deja que c'est en amerique grace au drapeau, ensuite, c'est une ville entre les montagnes et l'ocean, donc... j'en ai aucune idée >< | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:46 | |
| T'as raison Mage, c'est bien aux US.
Mais ce n'est pas Portland ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:51 | |
| C'est San Diego en Californie!
La patrie de Blink 182, le groupe de ma jeunesse! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:54 | |
| Blink 182 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 19:58 | |
| Bravo soldat A ton tour Classement :: 1. John Miller :: 10 pts 2. GuIrliK [MK] :: 6 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien, Orangelink :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 20:25 | |
| John Miller est capitaine! Ahah Mais merci Colonel! La suite: - Spoiler:
liste des villes déjà faites: San francisco - Rio de janeiro - Carcassonne - Marseille - Hong kong - Dubaï - Tunis - Saint Petersbourg - Ushuaïa - Toyota - Philadelphie - Venise - La Valette - Abidjan - Shanghai - Lyon - Bucarest - Vilnius - Hobart - Calcutta - Reykjavik - Genève - Nouvelle Orléans - Lima - Auckland - San Diego | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 22:35 | |
| C'est au Canada, Ottawa peut-être? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:10 | |
| alors la je vois pas, j'aurai dit strasbourg mais apres coup d'oeil sur google je pense pas que ce soit ça. En tout cas c'est très joli T'es sur que c'est au canada orangelink ? Edit: j'ai une suggestion, ce serait que quelqu'un qui a le courage ecrive le nom de toute les villes déja proposé et j'éditerai le post de john miller en mettant cette liste, ceci pour éviter a ceux qui n'ont pas vu tout le topic (moi) de ne pas poster une photos déja posté, si personne n'a le courage je le ferais puisque c'est moi qui ai eu l'idée . Bien sur cette liste augmentera au fur et a mesure et ce sera celui qui a trouvé la ville de john miller qui mettre la liste dans son post ou il porpose sa photos. J'espere que vous avez compris l'idée, moi je pense que je vais tout de suite faire la liste des villes | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:18 | |
| Il y a un drapeau canadien sur une "église" à droite Huffle ^^. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:38 | |
| bon voila j'ai mis la liste de toutes les villes déja faites dans le post de john miller Sinon je propose Vancouver | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:41 | |
| - Orangelink a écrit:
- C'est au Canada, Ottawa peut-être?
Bien joué mon helvète préféré (juste devant Guillaume Tell...). A toi de poster vite... si possible! Très bonne initiative Huffle, félicitations! 1. John Miller :: 10 pts 2. GuIrliK [MK] :: 6 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Orangelink :: 3pts 5. Le Chien :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:45 | |
| chui vraiment un poisseux | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 23:50 | |
| La photo, la voici ^^. - Spoiler:
Au fait c'est possible d'avoir ton MSN? ^^ | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 0:02 | |
| j'ai pas fais la liste pour rien alors tu médit ton message orangelink merci Sinon je dit bangkok au pif. C'est en asie ? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 0:08 | |
| Ouep bien sur, millencolin31@hotmail.com! J'suis presque sur que c'est une ville européenne, même si le kiosque au centre et en bas de l'image à un style arabisant... Je tente Chisinau, capitale de la Moldavie, histoire que tu m'aiguilles un peu! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 0:19 | |
| Nope, c\'est sur le continent asiatique ^^.
liste des villes déjà faites: San francisco - Rio de janeiro - Carcassonne - Marseille - Hong kong - Dubaï - Tunis - Saint Petersbourg - Ushuaïa - Toyota - Philadelphie - Venise - La Valette - Abidjan - Shanghai - Lyon - Bucarest - Vilnius - Hobart - Calcutta - Reykjavik - Genève - Nouvelle Orléans - Lima - Auckland - San Diego - Ottawa
Dernière édition par Orangelink le Jeu 6 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 6 Mar - 1:05 | |
| Merci d'éditer ton post Orangelink en rajoutant la liste des villes, 2eme éditions, si ce que j'ai fait ne sert a rien dis le moi ... mais j'espere que c'est juste un oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|