| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 19:08 | |
| Je sais pas trop mais je crois que ya une tour d'observation dans Tokyo alors c'est peut etre ça... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 19:27 | |
| Je crois pas... la tour de kyoto est plus petite que ça si je me souviens bien. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Perso je mis connais pas mais je dirai aussi Tokyo ça y ressemble beaucoup | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 21:08 | |
| Peut-être Nagano. En tous cas c'est japoniais | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 21:38 | |
| Non Nagano est trop eloigné de l'océan. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 14:03 | |
| c'est tokyo | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 19:26 | |
| Ahahahah, j'étais sur de vous piéger en nommant ma photo Tokyo! On est pas au Japon, mais dans un pays pas encore évoqué depuis le début du jeu... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 19:29 | |
| Huffle le tricheur Sinon moi je sais pas En Australie ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 20:08 | |
| On a déja cité l'Australie donc ce n'est pas cela, mais on se rapproche bien cher Nintenpro...
Non Guirlik ce n'est pas Montréal, on est dans l'hémisphére sud... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 21:49 | |
| - John Miller a écrit:
- Ahahahah, j'étais sur de vous piéger en nommant ma photo Tokyo!
On est pas au Japon, mais dans un pays pas encore évoqué depuis le début du jeu...
Quand j'ai cliqué sur spoiler sa c'est pas affiché tout de suite alors j'ai recliqué et sa m'a dirigé sur la page nommé tokyo ... come tokyo avait déja été proposé j'ai pensé que c'était ça mais je l'aurai pas dit si yavai pas eu de propo avant (vous me suivez xD) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 3 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 4 Mar - 0:34 | |
| je le jure je vais tenter wellington sinon (au hasard) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 4 Mar - 0:39 | |
| Pourquoi pas Auckland.
EDIT: C'est Auckland, j'ai été vérifier sur Google ^^. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 4 Mar - 0:43 | |
| j'étais pas loin vazi post une belle photo | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 4 Mar - 6:00 | |
| Bien joué Orange Link, et dommage Huffle c'était l'autre ville principale de Nouvelle Zélande... Persévère tu auras le prochain! Classement :: 1. John Miller :: 9 pts 2. GuIrliK [MK] :: 6 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien, Orangelink :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt A vous de relancer, cher ami helvète! | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 1:05 | |
| Heu........... quand tu le sens Orange Link! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 3:08 | |
| C'est normal que je connaisse aucune ville ou presque dans votre jeu ? (oui oui, je regarde le topic à chaque fois ...) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 5:04 | |
| Euh... je sais pas mon cher Poilu, mais San Francisco, Tunis ou encore Rio de Janeiro c'est quand même connu à mon sens, après il y en a des plus dur, mais c'est aussi le but du jeu de favoriser la recherche, c'est plus intéressant que de mettre une photo de la Tour Eiffel ou de la Statue de la Liberté, la je ne serais pas amusant!
Si vous voyez Orange Link, passez lui le message de venir poster une photo, ça fais 2 jours que l'on attend! Merci d'avance! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 13:54 | |
| Salu, je posterai la photo tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 14:47 | |
| - John Miller a écrit:
- Euh... je sais pas mon cher Poilu, mais San Francisco, Tunis ou encore Rio de Janeiro c'est quand même connu à mon sens
Evidemment, mais à part quelque unes qui sont énormément connus (celles dans ta citation) j'en connais aucune Oo | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 14:59 | |
| Bah tu prends un atlas et tu t'instruis | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 15:19 | |
| - Poilu a écrit:
- John Miller a écrit:
- Euh... je sais pas mon cher Poilu, mais San Francisco, Tunis ou encore Rio de Janeiro c'est quand même connu à mon sens
Evidemment, mais à part quelque unes qui sont énormément connus (celles dans ta citation) j'en connais aucune Oo OMG !! o_O Tu regarde jamais la télé ou quoi ?!? Quand tu une scène qui se passe au Brésil, c'est a 99.9% que c'est a Rio de Janeiro. Beaucoup de film Américain se joue a San Francisco. Pour Tunis je comprend un peux plus mais bon tu peux te dire Tunis => Tunisie. Je sais pas comment tu fait pour pas les connaitre. o_O J'espère que tu les connais au moins de nom. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 5 Mar - 16:09 | |
| Heu relis ce qu'il a écrit ta mal compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|