| Quel est votre map préférée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Quel est votre map préférée? Mar 12 Fév - 21:28 | |
| Je me lance, 1er topic, il en faut bien un! Quel est votre carte (map) préférée? Pour l'instant, aprés quelques heures de jeu, le Port me plais pas mal, on est souvent à découvert, mais il y a de bonnes positions statégiques a tenir! Voila à vous! | |
|
| |
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre map préférée? Mar 12 Fév - 22:58 | |
| Bonne initiative Pour répondre je dirais hum.. village | |
|
| |
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre map préférée? Mar 12 Fév - 23:24 | |
| moi c'est égout c'est trop stylé pour snip ^^ sinon j'aime bien toutes les autres à part ville | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 15 Fév - 16:33 | |
| Egout + 2 =) Port je déteste quand il y a personne :( c'est nul à braire :)
Village après aussi est pas mal du tout ;) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre map préférée? Sam 16 Fév - 10:56 | |
| Moi c'est les égouts, le port mais bon quand il y a personne ba ça bouge pas et c'est silencieux et on se fait chier. la ville aussi et un peu le village mais pas trop car on peut pas trop se planquer | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre map préférée? Dim 17 Fév - 17:36 | |
| Moi c'est la base ya un endroit pour sniper trop bien c'est la ou jai fait mon record avec 32 kills pour 27 morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre map préférée? | |
| |
|
| |
| Quel est votre map préférée? | |
|