John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: John Miller au rapport! Mar 12 Fév - 20:59 | |
| Je souhaites faire partie de la team! Je suis encore débutant (4h de jeu) mais j'apprends vite, je suis prés dans les premiers temps à servir de chair à canon pour protéger nos meilleurs éléments, voir même de jouer au kamikaze, grenade à la main pour tué deux ennemies en même temps... Tréve de plaisanterie... Bref, comme je l'ai indiqué dans mon topic de Présentation, j'ai 25 ans, je suis de la ville Rose (... Toulouse), et je joue essentiellement le soir aprés le boulot, jusqu'a trés tard dans la nuit... Ma map préférée pour l'instant est le Port, et j'utilise principalement le M1 Garand (cela change selon les maps...). Voila j'espere que ma candidature retiendra toute votre attention. En attendant je vous présente mes salutations distinguées. John Miller | |
|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: John Miller au rapport! Mar 12 Fév - 22:55 | |
| Bonjours, Je vais donc pouvoir te faire passer un petit test afin de testé ton niveau^^, aucune inquiétude a avoir tu sera pris quelqu'en soit le résultat du match. Je t'attend donc dès que tu aura du temps pour cette rencontre. | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: John Miller au rapport! Mar 12 Fév - 23:40 | |
| Ok, pas de problème, dis moi en quoi ça consiste... Si c'est sur mes connaissances sur la seconde guerre mondiale, il devrait pas y avoir de soucis, c'est en plein dans mon rayon, sinon comme je l'ai dis plus haut c'est mon premier FPS online donc je suis un peu dans le flou. | |
|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: John Miller au rapport! Mer 13 Fév - 0:49 | |
| Le test portera sur un match online , en faite je n'évalue pas vraiment, je reharde juste ton niveau de jeu Ne t'en fait pas, je suis pas le plus fort loin de la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Miller au rapport! | |
| |
|