Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Ligue pokemon wifi Jeu 19 Juil - 23:15 | |
| http://zetho.xooit.com/index.php Ce forum propose de refaire la ligue mais cette fois ci en online, avec des champoin et le coseil des 4 avec des vraix personne. Cette idée a était faite il y'a un petit moment mais commence a mourrire. Comme vous aller bientôt avoir le jeux donc j'ai fait la pub car je trouve que c'est une bonne idée et avec du monde on pourraient refaire revivre cette ligue | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| j'vais y faire un tour
[edit] totall pourrave ou j'y comprends rien | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi Jeu 19 Juil - 23:53 | |
| ben c'est pas des combats en ligne. c'est juste un forum... | |
|
Le Chien
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi Ven 20 Juil - 0:09 | |
| Où tu oragnise des combats pour avoir des badge pour faire la ligue, devenir le nouveaux maître pokemon | |
|
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi Dim 22 Juil - 19:14 | |
| merci de metre le lien dans le topic lien site pokemon.. merci !
topic fermé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue pokemon wifi | |
| |
|