| LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) | |
|
+6wii-wii nintenpro PaF Kh4rtoum[MK] MagiK_Ben Orangelink [GE] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 21:33 | |
| Franchement, qu'est-ce que vous avez envie de voir disparaître du forum? Je parle pas de gens, mais du design et de tout le forum XD Pour ma part, ce serait ceci: Mais comment un truc aussi moche peut-il exister O_O. Dès que je vois un de ces smileys, je résiste à l'envie de le faire dégager de chacun des posts où il se trouve. Mais ce serait de l'abus de pouvoir, et de la dictature, donc je suis obligé de souffrir en silence. Pitié, arrêtez avec ce smiley Bref, c'était mon cup de gueule du soir, bonsoir et à vous. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 21:44 | |
| Moi je suis plutot maniaque, et le truc que j'apprécie pas trop : c'est le bordel du forum, ya de tout partout x) la seule section qui est vraiment niquel, c'estr MKDS alors prenons exemple sur nos amis karteurs :) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 21:58 | |
| Mouais j'avoue Ben ^^
M'enfin Fifa m'a demandé de mettre un peu d'ordre sur la team MSCF | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 22:32 | |
| Moi ce sont les posts de kh4rtoum | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 22:43 | |
| Et pour quelle raison, n'apprècies-tu pas ce grand floodeur qu'est Khartoum? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Mer 5 Déc - 23:36 | |
| - Orangelink a écrit:
- Mouais j'avoue Ben ^^
M'enfin Fifa m'a demandé de mettre un peu d'ordre sur la team MSCF J'avais fait le menage dans la section MSCF quand j'etais leader ^^ Un petit coup de balais et ce sera niquel ! Sinon moi le truc que je peu pas voir sur le forum c'est : - La baniere - Ce smiley : | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 17:25 | |
| Marre de ton flood Khartoum... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 17:27 | |
| niark niark je vais battre Nintenpro niark niark | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 17:57 | |
| Mais ça me dépasse...
Quel intérêt de foutre le bordel sur un forum O_O | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| Trés bonne question Orangelink . Essaie et tu comprendras | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 19:10 | |
| Bof, ça me tente pas... En plus je suis modo, ça serait mal vu... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| - Les embrouilles - Les départs ( ah non pas cet émot :) ) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) Jeu 6 Déc - 21:03 | |
| Ce que je ne supporte pas c'est le topic "Et hop"
(Et avant j'aurais dis XIII)
D'ailleur il est plus là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) | |
| |
|
| |
| LE truc que vous pouvez pas blairer sur le forum :o) | |
|