| Ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Ma signature Dim 3 Fév - 10:56 | |
| Bonjour a tous ,j'ai un petit probleme avec ma signature ,j'ai mis la barre de la team Pokemon (j'en fais partie) et cela ne s'affiche pas en forum ... si quelqu'un a rencontre le meme probleme ou pourait m'expliquer merci a+ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma signature Dim 3 Fév - 13:08 | |
| Tu t'est gouré : c'est ou [/img] adresse de l'image [img] sas les espaces bien sur. J'ai la flemme de vérifier où va le/ mais je suis presque sur que c'est à la fin. | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Ca marche pas Dim 3 Fév - 13:11 | |
| Apparement ca marche pas non plus -_- | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma signature Dim 3 Fév - 13:14 | |
| normal, tu sélectionne une page, pas une image. copie colle sa dans ta signature et supprime les deux ** | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Cool Dim 3 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Ma signature Dim 3 Fév - 13:26 | |
| Content de t'avoir aidé. Pour ceux qui auraient le même problème : Ecrire dans votre signature. Chercher sur le forun quelqu'un qui aurait l'image que vous voulez, puis faire clic droit sur l'image en question et faire ''copier l'adresse de l'image''. Retournez dans votre signature puis supprimez les *** et faites coller entre . Normalement sa marche | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature Dim 3 Fév - 13:47 | |
| Ya un tuto quelque part sur le forum, je sais qu'il est à sa palce, il doit etre dans la partie MagK Team ;) | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ipecc Mar 5 Fév - 23:20 | |
| Ouais ben la ma sign elle marche impecc ,j'ai meme donne un site de userbars a Ryuuk quelque part dans un sujet ,si vous le trouvez allez y ca vaut le detour ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ma signature Mer 6 Fév - 12:05 | |
| Son site de usbars défonce tous | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Merci Mer 6 Fév - 19:08 | |
| Merci mais c'est pas moi qui l'ai cree ,je suis juste tombe dessus par hasard ... ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ma signature Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Je sais va mais c'est une bonne trouvaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma signature | |
| |
|
| |
| Ma signature | |
|