| Mises à jour annonces MagiK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mises à jour annonces MagiK Mar 29 Jan - 0:12 | |
| Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de changer plus souvent les annonces MK.
Car certains points ne sont plus d'actualité.
Donc je propose que sur ce topic soient regroupées les suggestions pour les annonces MagiK.
Je propose les miennes: -La team MPH reprend du service! -Découvrez Advance Wars Dark Conflict. -Résultats d'IT divers | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK Mar 29 Jan - 0:29 | |
| J'en ai deja beaucoup parler à Fiifa et on est sur le coup... enfin on va esseyer de l'etre pendant les vacances ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK Mar 29 Jan - 0:29 | |
| "1er IT SSBM gagné !"
Plus serieusement (même si j'étais serieux), ça serait bien de mettre une actualitée de chaque team (pkmn, mscf, mkds, gh3, mph, ssb, fifa...) + une générale si y'a. ça peut paraitre énorme mais avec un système une actualisation par semaine, et si la team donne pas sa ptite phrase, pas de phrase ^^. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK Jeu 31 Jan - 23:38 | |
| Fiifa, j'y vais souvent, mais j'irais encore plus souvent si il y avait plus de news, pas seulement sur la team, mais des trucs qui peuvent nous interesser ou nous faire rigoler :) Et sinon Fiifa, ce WE j'essaierais de me consacrer un peu aà la MK :) c'est a dire aider sylkun pour quelques avatars (2-3) aider, si fiifa est d'accord, à changer l'annonce d'accueil, et... c'est tout, mais c'est d'ja bien :) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK Dim 3 Fév - 0:27 | |
| Ouaip, Fifa essaye de faire des news de façon assez régulière sur le site, n'hesite pas à aller voir =) J'ai plus trop de temps pour devellopper, mais ça pourrait être sympa de faire défiler le même genre d'annonce sur le site, en commun avec le forum; j'essayerai de voir si je peux trouver quelque chose de sympa quand j'aurai du temps ;)
http://magikteam.free.fr | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK Dim 3 Fév - 0:29 | |
| HS total : ¨PaF, si tu veux, je peux transformer tes dessins sur papier en dessisns sur pc, avec de jolies rendus, etc... si t'es interessé, repond ici, JSUIS ADMIN JFAIT CE QUE JE VEUX T'FAçON >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour annonces MagiK | |
| |
|
| |
| Mises à jour annonces MagiK | |
|