MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mises à jour annonces MagiK

+2
wii-wii
Orangelink [GE]
6 participants
AuteurMessage
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

Mises à jour annonces MagiK Empty
MessageSujet: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de changer plus souvent les annonces MK.

Car certains points ne sont plus d'actualité.

Donc je propose que sur ce topic soient regroupées les suggestions pour les annonces MagiK.

Je propose les miennes:
-La team MPH reprend du service!
-Découvrez Advance Wars Dark Conflict.
-Résultats d'IT divers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

J'en ai deja beaucoup parler à Fiifa et on est sur le coup... enfin on va esseyer de l'etre pendant les vacances ^^
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

"1er IT SSBM gagné !"

Plus serieusement (même si j'étais serieux), ça serait bien de mettre une actualitée de chaque team (pkmn, mscf, mkds, gh3, mph, ssb, fifa...) + une générale si y'a.
ça peut paraitre énorme mais avec un système une actualisation par semaine, et si la team donne pas sa ptite phrase, pas de phrase ^^.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Oui faudrait que je mette à jour mais bon le site sert à ça mais personne y va donc alala
http://magikteam.free.fr/
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:38

Fiifa, j'y vais souvent, mais j'irais encore plus souvent si il y avait plus de news, pas seulement sur la team, mais des trucs qui peuvent nous interesser ou nous faire rigoler :) Et sinon Fiifa, ce WE j'essaierais de me consacrer un peu aà la MK :) c'est a dire aider sylkun pour quelques avatars (2-3) aider, si fiifa est d'accord, à changer l'annonce d'accueil, et... c'est tout, mais c'est d'ja bien :)
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:27

Ouaip, Fifa essaye de faire des news de façon assez régulière sur le site, n'hesite pas à aller voir =)
J'ai plus trop de temps pour devellopper, mais ça pourrait être sympa de faire défiler le même genre d'annonce sur le site, en commun avec le forum; j'essayerai de voir si je peux trouver quelque chose de sympa quand j'aurai du temps ;)

http://magikteam.free.fr
http://gscp.free.fr
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:29

HS total : ¨PaF, si tu veux, je peux transformer tes dessins sur papier en dessisns sur pc, avec de jolies rendus, etc... si t'es interessé, repond ici, JSUIS ADMIN JFAIT CE QUE JE VEUX T'FAçON ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour annonces MagiK   Mises à jour annonces MagiK Icon_minitime

Mises à jour annonces MagiK
Page 1 sur 1