Nemesis
| Sujet: Défi Dash Team Dim 6 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour aux MaGiks !
Je vous propose si vous voulez un défi de la part de la Dash Team, 1 VS 1 ou 2 VS 2 selon vos préférences.
Pseudo : Nemesis / Code ami : 442 449 787 091
Pour mon MSN, je le passerai à mon adversaire par MP pour éviter d'être spammé :)
J'espère que le match se passera dans la bonne humeur ! | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi Dash Team Dim 6 Aoû - 22:31 | |
| moi je suis sur que le match(et les suivants jespere)se passerons dans la bonne entente! :D pour moi msn ne sera pas possible(ordi pourave ) mais jaccepte le 1vs1 et 2vs2!!! :D la plupart de la team est actuellement en vacs,ainsi peu de monde va te repondre!!! dis moi les horaires(et jours) ou vous etes disponibles pour un 2vs2,on fera cela sur un chat( je te lenvoierai par mp)mon coequipier est,lui dispo tous les aprems... merci en otut cas davoir accompli le premier pas,sur jespere,une longe amitiée entre nos deux teams!!! :D | |
|
Nemesis
| Sujet: Re: Défi Dash Team Dim 6 Aoû - 23:50 | |
| Ca me va ! Comme je suis en vacances je suis disponible tout le temps, à vous de voir quand vous voulez jouer.
Mon coéquipier sera Drowsiness, Miakx ou Emeth, sachant que Drowsiness et souvent connecté je pense qu'il acceptera. | |
|
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défi Dash Team Mar 15 Aoû - 23:35 | |
| Voila, je poste pour re-defiez la MaGiK team^^
je suis libre jusqu'au 4 septembre pour les matchs, un 2 VS 2 serait preférable, mon coéquipier sera surement Orchid, nouveau venu de la team, ou un autre le cas échéant | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi Dash Team Mer 16 Aoû - 18:56 | |
| a ton deja refusé un match? non je crois pas!!!! :D alors ptet demain a 16h30 ques ten dit?sur le chat comme les autres fois!! zaza jespere que tu sera pret et pas pour me shouter coome dab!!!! :D
ps;felicitation,cest une bonne recrue ce orchid en tt il est pas mal,voyons ce quil vaut en wifi!!! | |
|
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défi Dash Team Mer 16 Aoû - 19:11 | |
| Voila, orchid est dispo, c'est bon pour demain^^ par contre peut tu me donner l'adresse du chat??^^ | |
|
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi Dash Team Mer 16 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Dash Team | |
| |
|