| SOHFF QUI PEUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOHFF
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MARIO KART Wii , DBZ , MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL... Consoles possédées : PS2, PS3, Wii ET PLEIN D'AUTRES Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: SOHFF QUI PEUT Dim 13 Avr - 3:20 | |
| Salutation !!!
bon ben moi c'est SOHFF fan de MK depuis la version Snes ma famille préféré est la KONG FAMILY héhé j'ai 22ans je suis de la region parisienne et j'ai hate de jouer sur MK Wii avec des personne avec qui j'aurai fait connaissance.
à bientôt j'espere!
Cordialement. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Dim 13 Avr - 9:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Alors là, ne t'inquiète pas, pour ce qui est de faire des rencontres... Tu vas en faire! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Dim 13 Avr - 15:16 | |
| Oh non, pas un fan de primides décervelés !
Bienvenue. =) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Dim 13 Avr - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue man, tu vas voir, Meetic s'est rien à côté de la MK... | |
|
| |
SOHFF
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MARIO KART Wii , DBZ , MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL... Consoles possédées : PS2, PS3, Wii ET PLEIN D'AUTRES Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 12:33 | |
| lol merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 13:17 | |
| hehe un camarade singe après fifa qui a donkey kong moi funky kong tu prend quel singe pour mario kart ? bienvenue a toi | |
|
| |
SOHFF
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 14:16 | |
| - @!€x a écrit:
- hehe un camarade singe
après fifa qui a donkey kong moi funky kong tu prend quel singe pour mario kart ?
bienvenue a toi bah j'aimerai bien avoir funky kong seulement je comprend pas comment l'avoir, c'est toujours une maniere differente que les gens disent... sinon tampis ça sera diddy kong. sais tu comment avoir funky kong toi? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 14:55 | |
| Il me semble qu'il faut finir les GP rétro en mode 50cc (mais j'en suis pu sur a 100%), sinon c'est les 4 premier GP en mode 50cc. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 15:23 | |
| Je ne pense pas, j'ai fini tout les grands prix en 50 CC et en 100 CC, et toujours pas de Funky à l'horizon! J'ai débloqué Boo, Diddy et le Mii et pas mal de karts et de motos, mais c'est tout pour le moment... | |
|
| |
SOHFF
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 23:05 | |
| arf
ceux qui l'on débloqué pourai peut etre nous le dire ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Lun 14 Avr - 23:42 | |
| Ah oui je me souviens il faut faire tout les GP retro en mode 150cc Si tu fait les GP nitro tu aura **** (pas de spoiler ). | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Mar 15 Avr - 11:13 | |
| moi c'est en fesant les contre la montre que je les debloquer mais bon affronte le en contre la montre a la montagne dk puis bat le ensuite reviens au menu des permis reclique sur le tiens et t'aura peut etre le message comme quoi tu la debloquer ! ou sinon mais toi au contre la montre moi je les ai touse reussi alors tu peut le faire ! je croit que les gens on compris que je l'avais ^^ a autrement hier soir j'ai vu que le chien prennez aussi DK sexy en moto faut avouer bon je vais finir mon mode miroir | |
|
| |
SOHFF
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT Mar 15 Avr - 12:32 | |
| merci pour vos infos les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOHFF QUI PEUT | |
| |
|
| |
| SOHFF QUI PEUT | |
|