[Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien
+3
Namenotfound
Indigo
Orangelink [GE]
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 16:00
Comme chacun fait sa petite vidéo, j'en profite pour mettre la mienne sur ce forum, je l'ai filmée il y a quelques jours déjà ^^.
C'est chaud de jouer et de filmer en même temps, j'avais le dos détruit à force de vouloir rester dans le champ de vision de la caméra ^^
Spoiler:
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 16:34
J'ai décroché au bout de 2 minutes... Pas de musique, match ennuyeux ( fallait couper des moments :/ ) et le skill est pas génial...
Mais pour un premier match filmé, c'est bien cadré. Continue.
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 16:35
c'est bien gentil mais quand on clique sur la video pour la lancer, devine quoi, sa ferme le spoyler
gg
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 19:52
C'est sûr que tu es parfait indigo toi tout est génial avec toi .
Ptin t'es con par moment
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 19:57
Tain j'ai encore le droit de commenter merde ! Si il met une vidéo il doit s'attendre à recevoir des critiques, autant négatives que positives.
Stoi l'imbécile.
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 20:19
jai joué comme une merde sur cette video
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 20:39
Indigo et Vyko arrete de vous engueule sur le forum. svp
Seb qui s'empeche de tousse car il dans une position incomfortable pour eviter de faire du bruit. XD
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Dim 27 Jan - 20:41
Bien sûr si je dis que je filme mieux, Lechien va trouver que je fous la merde partout et tout...
Sinon, dommage qu'il y ai pas de musique de fond et que on voit plus que l'écran.
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Lun 31 Mar - 16:44
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Lun 31 Mar - 18:46
GG il a posté 3x un commentaire
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien Lun 31 Mar - 22:34
Oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien
[Vidéo] MK/Séb + Mk/Vyko vs. Mk/Giyom + Mk/LeChien
Page 1 sur 1