| MK vs SKT (vyko vs sakura) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 22:52 | |
| Voila today j'ai défié sora-sakura pour un IT,après bien des efforts,nous sommes parvenus a le jouer. Sa map:Perch:Sylux vs sylux 6-2 pour moi: Il comence par un magnifique HS,je me dis merde c'est mal placé,puis je fais 6 kills a l'affilée ,pis il me HS a la fin. Ma map:Hors d'atteinte(Sylux vs sylux) 4-4 pour moi :O A chaque fois que je faisais un kill;il ,je commence,il ne bouge pas,je le kill 2 fois puis j'égalise,puis je commence ame HSait juste après;très beau match only imp ^^. Hasard:Sanctu(sylux vs sylux) 11-2 pour moi (2 autodestructions de moi ^^),je le kill 2 fois et il bouge pas,alors je m'autodétruis,ensuite je commence a le killer au VD,j'ai fait un bô kill Lok quand il fuyait ^^,il a arrêté de jouer encore un ptit temps,mais je ne l'ai pas killé;J'ai remarqué qu'il n'avait aucune maîtrise de la map.Donc nous avons rejoué le match vu qu'il ne l'avait pas tout fait.NB:Suur ce match je gagne a 6:59 minutes Sanctu bis (noxus vs noxus) 11-1 pour moi en 4 minutes Que dire sur ce match,il a pris noxus,c'était se piéger lui-même vu que noxus est mon deuxième perso favori et que je le maîtrise pas mal no-sf aussi^^.Il prend direct le DD,mais je le kill grâce au gel,ensuite je fais 10kills freeze+VD,a 10-0,il se met a SFer ,je le gèle une fois en no-sf,je lui faire perdre beaucoup de vie,ensuite il me kill SF ,je fonce rechercher le justicier et je le kill avec un petit freeze.Son SF m'à déçu,en plus je voyais bien qu'il SFait volontairement. Résultat victoire de la MK:3(4 avec la manche non comptée)-1 | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:14 | |
| Oué ... ok bravo GG
Et au faite , au lieu de me faire passez pour un batar ! Mon SF n'était pas volontaite tu as même pu constater que je ne t'ai pas tirré dessus aprés
J'essaie de me débrouillé en NO IMP , Manque de chance je tombe sur la map avec laquel j'ai le plus de mal ...Bref
Mauvais IT pour ma part ( en meme temp mon premier sur MPH le stresse était donc présent pour moi ...)
Quitte a faire un IT ou mes chance de gagner sont plus faible , et sans faire le suceur , j'aurais préféré jouer avec LC au moin sa aurait été sans embrouille
GG a+ | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:20 | |
| - Sakura/SKT a écrit:
- Oué ... ok bravo GG
Et au faite , au lieu de me faire passez pour un batar ! Mon SF n'était pas volontaite tu as même pu constater que je ne t'ai pas tirré dessus aprés
J'essaie de me débrouillé en NO IMP , Manque de chance je tombe sur la map avec laquel j'ai le plus de mal ...Bref
Mauvais IT pour ma part ( en meme temp mon premier sur MPH le stresse était donc présent pour moi ...)
Quitte a faire un IT ou mes chance de gagner sont plus faible , et sans faire le suceur , j'aurais préféré jouer avec LC au moin sa aurait été sans embrouille
GG a+ 1) Je ne te fais pas passer pour un battard. 2) Ton premier non mais ton deuxième si. 3) J'ai remarqué que tu stressais sur perch. 4) Pourquoi tes chances étaient-elles plus faibles ? 5) Tun'aimes pas mon franc parler,tu n'aimes pas qu'on rejouer sur sanctu la map désignée par hasard au lieu de rejouer hasard ? | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:25 | |
| Il me semble avoir fait qu'un seul SF bref , GG Je te respect en tent que bon joueur on va pas y passez la nuit non plus A+ je reviendrais plus fort | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Ouais bref GG On se refera un IT | |
|
| |
Sakura/SKT
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Euh ouai...pas maintenen xD | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Mer 26 Mar - 23:55 | |
| GG, tu as assuré !
bravo aussi à la team adverse. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Jeu 27 Mar - 2:39 | |
| Bravo Vyko pour ton retour à la MK, un IT gagné fait toujours du bien ^^ | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Jeu 27 Mar - 12:55 | |
| Les IT stagnaient un peu je me suis dit qu'il fallait un peu relancé tout ça | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Jeu 27 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| - MK/Vyk0 a écrit:
- Les IT stagnaient un peu je me suis dit qu'il fallait un peu relancé tout ça
C'est pour sa que j'ai défié pliens de team ^^ GG a vous deux. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Merciles gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs SKT (vyko vs sakura) | |
| |
|
| |
| MK vs SKT (vyko vs sakura) | |
|