| Une team Wii echecs ? | |
|
+6Meljin wii-wii Kh4rtoum[MK] Namenotfound toinebav BloodySunday 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 13:40 | |
| Voilà, je possède Wii echecs et je me demandais si d'autres membres seraient intéressés par la création d'une team pour ce jeu... ? | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 27 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:13 | |
| lol que des tronches de maths qui vont y jouer ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:17 | |
| - MeW a écrit:
- lol
que des tronches de maths qui vont y jouer ^^ Pas obligé | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:22 | |
| - MK MeW a écrit:
- lol
que des tronches de maths qui vont y jouer ^^ Oula encore une connerie qui sort de ta bouche... Les echecs sont avant tout un jeu. J'y jouais quand j'avais 10 ans et je battais mon frere qui en avait 14. Pas besoin d'etre une tete pour jouer à ça. Pour la team je sais pas trop. Je doute que beacoup de team s'investissent là dedans... Et puis avec les hit online qui arrive ça va commencer à faire beaucoup de team.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:22 | |
| Jerry Bonne chance pour trouver des interteams ;) | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:43 | |
| Je me doutais un peu de la réponse ^^ Enfin, c'est vrai qu'avec tous les jeux online qui vont arriver ce jeu va sûrement passer à la trappe... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 15:49 | |
| - BloodySunday a écrit:
- Je me doutais un peu de la réponse ^^
Enfin, c'est vrai qu'avec tous les jeux online qui vont arriver ce jeu va sûrement passer à la trappe... C'est ptet un bon jeu en soi, mais faire une team d'échecs... Le but d'une team c'est de gagner des IT la plupart du temps, et j'pense pas que mass team imiteront les MK si ça arrive. ^^' | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 16:07 | |
| Ok pour s'investir dans le online Nintendo, mais ya quand même des limites là Jerry aussi Pourquoi pas une team spectrobes? Ou encore une team FF3? XD | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 16:32 | |
| Faudra filmer des parties !!!
Et oui, magnifique prise de la Reine pas la MK, oui ! Retour du fou en B4 qui explose la tour mais c'est magnifique !!!
lol
okay, j'arète | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 17:22 | |
| Bon ben, tant pis... | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 17:37 | |
| loool t as de la chance que j ai pas la wii sinon je t aurait exploser, petit joueur | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 20:48 | |
| Je pense pas que beaucoup de personne on le jeux, car 30€ pour un jeux d echec en 2D online alors que tu peux en avoir sur PC moins cher voir gratui. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? Dim 27 Jan - 21:01 | |
| - [MK] MeW a écrit:
- Faudra filmer des parties !!!
Et oui, magnifique prise de la Reine pas la MK, oui ! Retour du fou en B4 qui explose la tour mais c'est magnifique !!!
lol Et voilà echec et mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team Wii echecs ? | |
| |
|
| |
| Une team Wii echecs ? | |
|