| Team AW:DC | |
|
+10GuIrliK XIII Le Chien Fiifa PaF Poilu wii-wii BloodySunday Orangelink [GE] nintenpro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Team AW:DC Mer 9 Jan - 15:48 | |
| Salut a tous ! Je voudrait faire une team de advance wars : dark conflict sur DS ;) Le jeux sort dans 16 jours =D pour plus d'info sur le jeux http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/advance_wars_dark_conflict_3188.htmlJ'en ait deja parler a Fiifa il m'a dit qu'il fallait au moins 5 membres. Il y a deja moi, Lamayachi,Rost et peut-etre ridley. liste des membres : -nintenpro -Lamayachi -Rost -BloodySunday -Ridley Voila
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 16:49 | |
| J'ai fait le premier sur DS et il m'avait très vite lassé Dans le même style, je trouve Fire Emblem beaucoup plus développé. Et ce qui est dommage c'est que AW n'est pas un T-RPG. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 18:17 | |
| AW pas dévellopé n'importe quoi xD C'est parce que tu preferes les T-RPG ;)
Sinon dans ce AW, il y a un systeme de niveau pour les unités ... Mais bon, moi je prefere que FE reste FE et que AW reste AW ^^ | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Je m'inscris ! Et au passage, Orangelink, AW DS n'était pas le premier de la série mais bien le troisième ! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 20:16 | |
| Relis bien ça phrase. Il a juste dit qu'il avait joué au premier sur DS (qui est le 2eme de la serie) Advance wars : dual strike. Raaaa je me rapel le premier sur GBA ... ça commence à dater n'empeche | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 20:19 | |
| - wii-wii a écrit:
- Il a juste dit qu'il avait joué au premier sur DS (qui est le 2eme de la serie) Advance wars : dual strike.
non non, c'est le 3eme, il y en a eu 2 sur GBA ;) Sinon tu le prends pas wii-wii ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 20:21 | |
| Ha ouai autant pour moi j'ai zapé le 2eme sur GBA... Je me disait que ça faisait quand meme pas mal d'année entre le premier sur GBA et ceului sur DS Sinon ben moi j'ai un R4 donc je le telechargerais et je verrais si j'aime ou pas. Mais c'est rare que je m'investisse des heure dans le online d'un jeu telechargé. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 21:01 | |
| Oui oui je sais bien, je disais le 1er sur DS ^^
Mais bon, j'attends de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 22:16 | |
| Je téléchargerais la version US des qu'elle sera dispo. Comme ça je pourrais vous donner mes impression sur le online avant la sortie Europe. | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 23:21 | |
| Il n'est pas déja sorti aux US ? Parce que sinon sachant que la sortie euro est dans 16 jours, la sortie US ne doit pas être très éloigné de la date européenne... ? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Le 21 aux states donc 4 jours avant ^^
Au mieux si je peut vous aurez une video. | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 9 Jan - 23:30 | |
| Ok, c'est sympa ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| Ouais ce serait sympa (par contre essaye d'améliorer la qualité ^^) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 10 Jan - 0:27 | |
| ça par contre ça risque de pas etre possible... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 10 Jan - 12:10 | |
| J'espère que ce sera mieux que sur ta vieille TV quand même | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 10 Jan - 23:57 | |
| Ben je fait de mon mieux pour vous... Après si ça te plais pas personne t'oblige à regarder. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Team AW:DC Ven 11 Jan - 0:28 | |
| - wii-wii a écrit:
- Ben je fait de mon mieux pour vous... Après si ça te plais pas personne t'oblige à regarder.
Je plussoie completement | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team AW:DC Ven 11 Jan - 13:30 | |
| J'ai pas dit que ça me plaisait pas je faisais juste une remarque... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Sam 12 Jan - 1:43 | |
| Un animal Crowsing a été annoncé par nintendo depuis quelques semaines/mois deja. Par contre aucune info dessus pour l'instant.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Sam 19 Jan - 22:05 | |
| Le truc que t'as pas compris, c'est qu'il y a que moi qui veux être leader de cette team ... (enfin je croi ;p) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Team AW:DC Dim 20 Jan - 0:56 | |
| Je voir pas trop comment on peut disigné un leader pour l'instant sans avoir le jeux. Personne peut s'avoir si on sera vraiment a fond dans se jeux, je pense que beaucoup seront sur ce jeux la premiere semaine mais que après les gens font revenir sur leur jeux ou ils étaient avant AWDC. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Dim 20 Jan - 11:48 | |
| Bha au debut ça va être surtout pour recruter Sinon j'doit envoyer un mail, moi aussi ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Lun 21 Jan - 15:14 | |
| J'ai DL la rom US et jl'ai foutu sur mon linker... Le jeu est en français Ragez-pas Je suis à la mission 5 pour le moment... @+ en IT (Ya 15 KT qui sont sur de faire partit d'une team ACWR donc faites là ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team AW:DC | |
| |
|
| |
| Team AW:DC | |
|