MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rapport de match MK vs PG

5 participants
AuteurMessage
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

rapport de match MK vs PG Empty
MessageSujet: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:25

TYPE;amical
MODE;1vs1
TEAMS;Gorlaes/MK vs Sebnielly/PG

1er match
MAP;Oubliette,perso gorlaes;Kanden - perso Seb;sylux

Par bonheur mon wifi remarche etseb me propose un match de team,que ravi jaccepte.Il decide la 1ere map(oubliette).
Des le debut on se precipite en haut,pour pouvoir posseder le canon omega.Il y parvient en 1er et reussit a mavoir.ensuite il ne fait quattendre en haut,comme un ...je ly rejoins,direct il tire avec l'omega que jesquive,lui senfuit.je reste en haut et apres avoir possédé lomega,je fait un tir tout pourri qui m'autodetruit .sensuit plusieur tirs de seb avec lomega reussit.il domine le premier match et me bat 4 a -1.
un bug arreta la partie,au bout de 2 mins,je dirai pour ma defense qu'etend donné que mon wifi ne fonctionnait plus pour MPH,javais perdu mes automatismes...jy avait plus jouer depuis 3 semaines..

2e match
MAP;terrain dessai;perso gorlaes;kanden - perso Sebnielly;sylux

Je veux prendre ma revanche car ja savait queje pouvait mieux faire,je choisi le terrain dessai ,mon favori.
Seb debute direct avec lelicoichoc,une des armes auquel mieux vaut pas rigoler.je me met en forme alt,il ne peut presque plus me viser et je le tue.suivi ensuite du role de defense que je poursuit autour des armes pour pas quil la reprenne,le le retue 3 fois sans quil puisse prendre lelicoichoc.il parvient tout de meme a lavoir mais le resultat fut 7 a 0 pour moi!
3e match
MAP;tombeau;perso gorlaes;kanden - perso Sebnielly;noxus
Ultime match ou je lui demande de choisir la map,lorsquil prends noxus comme perso,j'esquisse un sourire car c'est le perso pur moi le plus simple a avoir...
Seb choisi de prendre le voltar,larme que jutilise,malheureusement,il na pas lair de bien le maitriser et je le tue assez facilement.la suite du match se deroule tres bien,seb est constamment agressé,je ne lui laisse aucun repis,il se contente donc dun role defensif mal contolé...7 a 0 pour moi.

resultat final;2 matches a 1 pour la MK
13 kils(-1+7+7) pour gorlaes
4 kils(4+0+0) pour sebnielly

Commentaires;
GORLAES:abandon de la part de seb sur la fin ,il a lair de laisser tomber et c'est dommage!maitrise trop bien le canon omega pour moi.
SEBNIELLY: un très bon joueur sur mph,il mannie très bien Kanden sauf que dans oubliette,il n'arrive pas attent au sommet

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiGn

GiGn

Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:42

felicitation,maintenant que t'on wifi re fonction ,tu pourras me passer t'est coordoonéés ?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:21

mon code ami?il est dans la section code ami ;)
mais si ta la flemme d'y aller:429567226406
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:08

bien joué gorlaes ;)
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:10

ouais mais jetai pas terrible au 1er match rapport de match MK vs PG 779643
il fallait que je me remette dans le bain!
GiGn

GiGn

Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:59

rapport de match MK vs PG 779643 magik ben tu est de retour ?ou est ce que tu est chez un de tes copain ?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:23

non il as eu lordi 1 heure hier aprem...
maintenant il la pu...
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:49

ohhhhhhh dommage
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:54

oui rapport de match MK vs PG 399821
mais tres bientot il laura! :twisted:
SlaYan

SlaYan

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS.
Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance.

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:57

Bien joué Gorlaes !!
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:49

pour l'ordi, je l'aurais, mais je sais vraiment pas quand, mais de toute facon, j'ai toujour la possibilité de passer sur le forum de temps a autres et de toute facon, le 6 octobre :
NINTENDO DS BROWSER , sa va tout dechirer sa
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:56

Match Amical

type;2 vs 2
TEAMS;MagiKs VS Pigeons Grillés

Pigeons Grillés;OLIVE(Olive)+JIRAYA(Jiraya)

MAGIKS;LAMAYACHI(Dark Angel)+GORLAES(Gorlaes/MK)

MATCHES EN MODE "SURVIVANT"
1ere MAP rapport de match MK vs PG 294698 Terrain d'essai
OLIVE;Sylux
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Le debut du match commence avec dès le départ la dommination des MAGIKS.Le premier kill est a lhonneur de DARK ANGEL,qui met des les premieres minutes de jeu léquipe en 1ere position.Mais la PG se ressaisis,et résiste de mieux en mieux contre la MK,faisant ainsi faire quelque bavures,a la MK.Par deux fois,DARK ANGEL tua son coequipié,en pleine mélée...GORLAES/MK fit aussi son quota de deux bavures en utilisant mal son missile teleguidé,DARK ANGEL se fit terrasser...La PG ,neanmoins,furent victimes de nombreux kills,aucune bavure de leur coté,mais ils restaiet toujours ensemble.La MK se detacha de la PG en prennant le contole toal des hauteurs,DARK ANGEL snipant et GORLAES/MK couvrant les arrirère et distayant la PG.le 1er hors jeu fut OLIVE,JIRAYA se mettant alors a jouer un role essentiellement defensif,malheureusement,il ne lui restait qune vie...La victoire des MK fut sans appel.

2eme MAP rapport de match MK vs PG 294698 Base Alinos
OLIVE;Spire
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Directement,la MK se precipite vers les boosts,pour posseder l'imperialiste,DARK ANGEL faisant le 1er kill sur JIRAYA.OLIVE rejoigna les MK et se montra redoutable au combat corp a corp,faisant ainsi fuir DARK ANGEL.GORLAES/MK perdi beaucoup de vie mais fit fuir OLIVE.Pendant ce temps,DARK ANGEL avait repris assez de vie pour pouvoir deployer tous ses talents de sniper,pendant que GORLAES/MK menait un combat acharné faca a JIRAYA.par la suite,OLIVE se montra toujours ausi redoutable au corp a corp,suivi de JIRAYA,qui coupait la retraite des MK.DARK ANGEL,se situa dans les hauteurs la bonne partie du match,pendant que GORLAES/MK jouait au corp a corp,en exposition,dans lesperance que son coequipié,fera demonstration des headshoots.JIRAYA fut le 1er eliminé,mais meme a 2 contre 1,OLIVE parvint a résister,jusqua la fin du temps règlementaire.Ce fut pourtant un carnage pour la PG,ils avaint été tué 13 fois alors que les MK,seulement 2...

3eme MAP rapport de match MK vs PG 294698 Perchoir Alinos
OLIVE;Trace
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Debut de match très difficile pour la MK.des les 1eres secondes de jeu,DARK ANGEL fut tué par OLIVE en trisquellion.GORLAES/MK etant contre JIRAYA,OLIVE l rejoigna diectemtn forcant GORLAES/MK a la fuite.OLIVE adopta la technique de sniper de DARK ANGEL,il fallut beaucoup de temps et de kills pour que la MK rattrape la PG.OLIVE etait constamment surveillé par DARK ANGEL,GORLAES/MK aussi sentant le danger tua OLIVE plusieurs fois par derriereJIRAYA cependant netait jamais loin et obligait la MK a la retraite plusieurs fois daffilée.JYRAYA fut le 1er eliminé,surtout a cause de DARK ANGEL et ses headshoots,OLIVE fut tué peu de temps après,sa denirère vie fut aneantie par deux headshoots simultanées de GORLAES/MK et DARK ANGEL.

voila!et felicitation a ceux qui auront tout lu!!! :lol!:

resultat final rapport de match MK vs PG 294698 3 a 0 pour la MK.

COMMENTAIRES:
GORLAES/MK;un match vraiment diputé,qui sest passé dans la bonne humeur et la convivialité.Une note particulière a JIRAYA qui sest tres bien debrouillé pour un debutant,il deviendras sans nul doute un redoutable combattant!!!un bon moment passé et jespere avoir loccasion de refaire des matches avec cette team...

JIRAYA;très bonne ambiance malgré mon manque d'expérience
note particuliére à olive pour m'avoir supporter en tant que coéquipié :lol:

j'espère refaire des matchs contre cette team très sympa et très "fair-play"
que du bon.

$OLIVE$:j'ai vraiment aimée ce match car y'avait vraiment de l'action avec des tirs de partout...
je suis content aussi de JIRAYA qui vraiment a progresser d'un coup sec j'espère bien refaire un match contre eux

Lamayachi;content d'avoir pu disputer mon premier match officiel je pense que gorlaes et moi nous nous en sommes bien sortis quoi que la découverte de trace pour olive a été une révélation pour lui (il semblerait que son personnage favoris soit devenu trace au détriment de samus :P ).Heureusement je le gardait toujours en joug auquel cas il aurait semé la panique dans nos rangs :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport de match MK vs PG   rapport de match MK vs PG Icon_minitime

rapport de match MK vs PG
Page 1 sur 1