MagiK Team
|
|
| Tournoi imp =O | |
|
+3Rost Orangelink [GE] Wos-Vyko 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:34 | |
| T'aurais été sacrément con de la nier Oo"
Je proposerai un tournoi no-imp, plus tard, vu que je commence à devenir bon ^.^ | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:50 | |
| Spas chiant de jouer pour gagner Moi je ferai tournoi SF | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 20:27 | |
| Tournois SF *voix du barbare* Ouai cool ! | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Sam 26 Jan - 16:57 | |
| Faudrait déjà finir celui-là... | |
| | | Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Jeu 31 Jan - 16:56 | |
| | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Jeu 31 Jan - 20:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi imp =O | |
| |
| | | | Tournoi imp =O | |
|