| Tournoi WoS ! | |
|
+4Namenotfound Le Chien Twink Morse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:12 | |
| Salut, j'ai organisé un tournoi Mph et les inscriptions seront closes ce vendredi même à 20h. Les inscriptions étant limiter à 32 joueurs,j'aimerais beaucoup que les 8 joueurs manquant soient inscris.
Pour plus de détail,http://way-of-skill.xooit.fr/t290-Tournoi-Inscription.htm Et bien sûr inscrivez vous sur notre site,merci d'avoir lu et j'espère que vous participerez ^^ | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:13 | |
| Moi je me suis déja inscrit. Je pense que yen oras d'interesser. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:15 | |
| Je ne le ferais pas, car j'ai pas envie de joue contre des Sfeur et les BM de Maxou ou de Rocket. Je suis content que déjà 5 MK sont inscrit. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:18 | |
| Ya de très bons joueurs, Antaros s'est inscrit, je vais me passer de ce tournois...
bonne chance les Mk (les vrais) | |
|
| |
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:25 | |
| Dommage,mais je vais pas vous obliger non plus. C'est dommage que vous ne vous inscrivez pas parce qu'une personne que vous aimez pas participe à ce tournoi,dans tous les tournois,si ça se passe comme ça on risque pas d'aller très loin,hors on a vraiment besoin de tout le monde ! Je vois les choses comme ça. Gagner ce tournoi,et des récompenses en Prime.C'est l'idéal,même si vous allez rencontrer des joueurs qui ne sont pas forcément fair-play,essayez de jouer un minimun pour le fun,bon. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 19:51 | |
| Moi si je m'inscris je suis SF à 100% meme si le joueur en face est contre | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 20:02 | |
| - Citation :
- essayez de jouer un minimun pour le fun
C'est justement sa le problème joue contre des gros alteur je trouve pas sa fun, même jouer contre les SFeur (bug for ever) je trouve sa moins reloux. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Mer 13 Fév - 20:13 | |
| Clair que la Alt c'est le pire qui soit ( apres l'AR ) =S | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Jeu 14 Fév - 14:38 | |
| Mais on définit soi-même nos règles avant le match. Puis ça me ferait vraiment plaisir que tu participes Aéro PS: Je fais comment pour jouer la demi-finale du tournoi KA? | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Jeu 14 Fév - 15:14 | |
| Il ne reste plus qu'une place. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| - Orangelink a écrit:
PS: Je fais comment pour jouer la demi-finale du tournoi KA? Je sais pas trop vu que smash ne viens pu. Pour l'instant j'attends que Vyko joue contre Tidus. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Dim 17 Fév - 1:40 | |
| J'espère que le vainqueur sera un MK ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Dim 17 Fév - 1:58 | |
| Ouais moi aussi ^^ Courage tout le monde. Au fait Aéro, Smash vient plus car il doit faire remonter ses notes | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Dim 17 Fév - 2:36 | |
| Moi j'ai réussi à passer le premier tour. J'espère tomber contre Fersim après ( c'est soit lui soit Maxnoob O_O ). HS : Mew, au lieu d'aligner tes userbars les unes au-dessous des autres, tu devrais faire un GIF. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Dim 17 Fév - 14:33 | |
| Bonne chance...
Antaros, comment on fait ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Dim 17 Fév - 16:41 | |
| Indigo A mon avis ce sera Maxnoob, car il m'a dit qu'il avait démoli Fersim. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! Lun 18 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi WoS ! | |
| |
|
| |
| Tournoi WoS ! | |
|