| Recrutement ParadoxOmega | |
|
+3Orangelink [GE] SK'MIK4Z/MK ParadoxOmega 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ParadoxOmega
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : P D/P Consoles possédées : Nintendo Wii, DS Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Recrutement ParadoxOmega Dim 20 Jan - 19:49 | |
| Bonjour ^^, je poste afin de pouvoir être tester pour entrer dans la team (Cela va de soit ). J'ai joué à pokémon depuis tout petit (la Version Bleue ; en y repensant, hum, toute cette nostalgie), et j'ai eu toutes les versions, à part Perle. Bien que j'y joue depuis longtemps, je n'ai découvert l'aspect stratégique que quelques jours avant la sortie de Diamant (je ne suis vraiment pas encore un fin stratège, mais j'ai tout de même des connaissances). Je risque, bien que je sois prêt, de ne pas pouvoir être tester avant le week-end prochain... Ou mercredi à environ 17H30 jusqu'à 19H... D'ailleurs je m'en excuse, si cela vous gêne. | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Dim 20 Jan - 20:16 | |
| Regarde sur pokébip c'est quoi les ev , essaye d'en faire deja pour te baser un peu sur la stratégie ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Dim 20 Jan - 22:42 | |
| Aaah, ça me rappelle les teams de 6 mewtwo clonés sur or/argent Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça XD. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Dim 20 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
ParadoxOmega
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : P D/P Consoles possédées : Nintendo Wii, DS Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Jeu 24 Jan - 15:16 | |
| Salut ! Bon, je reviens sur ce sujet car j'ai l'après-midi libre pour un test (Enfin, faudrait-il encore qu'il y ait quelqu'un sur le forum à cette heure...), sinon Samedi/Dimanche ça pourrait le faire. Mais, en disant 'pas fin stratège' je n'entends pas par là ne pas savoir ce que sont les EV, DV, et autres, et j'ai déjà fais monter les EV de quelques pokés (Et ai même repris RF/VF et R/S/E pour mon équipe) ; mais je pensait plutôt à mes premières défaites, car je me trouve assez désorganisé en combat . | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Jeu 24 Jan - 18:48 | |
| - M@giK_$€B a écrit:
- Aaah, ça me rappelle les teams de 6 mewtwo clonés sur or/argent
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça XD. moi sa me rappelle le mewtwo shiney que j'ai eu quand j'en ai transféré un de ma jaune^^ sinon, bonne chance pour pokémon ! | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Jeu 24 Jan - 19:47 | |
| prend mon msn je te testerais :) Apres le match j'en parlerai a nintenpro car ton adhesion est un peu compliqué a faire car on a plus vraiment de leader de la team | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Ven 25 Jan - 15:38 | |
| Faudrait que Fiifa decide du leader pokemon | |
|
| |
ParadoxOmega
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Ven 25 Jan - 18:59 | |
| Alors, heuuuuuuuuuu... J'ai pas tout saisi, je prend l'adresse de nintenpro ou de Dinozzo Enfin, du moment que je suis testé il y'a pas de mal, hein . D'ailleurs, Dino, c'est quoi ton adresse ; je l'ai pas trouvé dans la liste membres ? ... | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Ven 25 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
ParadoxOmega
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Ven 25 Jan - 22:12 | |
| Voila, c'est bon ; je t'ai rajouté... Mon adresse est drums.god@hotmail.fr : Je le dis pour pas que tu te demande " c'est qui lui " Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal à me faire tester | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega Sam 26 Jan - 17:08 | |
| Bon voila je l'ai testé j'ai été inquiéter des le debut du match par son starter qui m'a tué un pokemon mais une foi que j'ai placé mon contre j'ai réussi a lui achever sa team. Il a de bonne notion de strategie mais sa team manque d'efficacité,j'ai trouvé ses poke un peu trop passif...il lui manque aussi un sweeper spe Il est plutot pas mal et je suis sur qu'il n'aura aucun mal a perfectionner son equipe et qu'il va beaucoup s'ameliorer.
Je suis donc pour qu'il soit accepter dans la team j'espere que fifa ou le nouveau leader pourra confirmer son entrée dans la team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ParadoxOmega | |
| |
|
| |
| Recrutement ParadoxOmega | |
|