| Présentation ParadoxOmega | |
|
+6wii-wii Fiifa nintenpro Namenotfound SK'MIK4Z/MK ParadoxOmega 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ParadoxOmega
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : P D/P Consoles possédées : Nintendo Wii, DS Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Bonjour les MagiK ! Je me prénomme ParadoxOmega... Enfin nan, juste sur le net Euh nan, en fait c'est juste un pseudo trouvé à la va-vite pour l'inscription ... J'ai 14 ans et habite dans un village paumé de Seine-Et-Marne. Ayant obtenu la possibilité de jouer en online récemment, j'ai décidé de rejoindre une team. J'ai fais un petit tour de la plupart des plus connues d'entre elles, mais j'ai une préférence pour celle-ci ; du moins d'après ce que j'ai vu. Je me suis inscris en ayant l'ambition d'être pris dans la team PKMN D/P, afin de progresser, et jouer contre d'autres Team's, de plus SSBB m'intéresse aussi (et j'aimais bien MKDS aussi, mais j'ai perdu ce pauvre jeu , enfin bon...). J'irai poster dans le forum d'adhésion adéquat quand j'aurais le temps. D'ailleurs, en parlant de temps : En semaines il se pourrait que vous ne me voyiez jamais sur le forum (mis à part peut-être le mercredi), mais je pourrais être assez présent le week-end et les vacances. | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 20:20 | |
| Youpi, un nouveau dresseur ! Bienvenue ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Dim 20 Jan - 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Jeu 24 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
ParadoxOmega
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : P D/P Consoles possédées : Nintendo Wii, DS Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Jeu 24 Jan - 23:34 | |
| [Indiscret] Tes parents sont divorcés ? =/ [/indiscret]
Bienvenu, j'espere jouer contre toi à SSBB ^_^ | |
|
| |
ParadoxOmega
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Ven 25 Jan - 19:55 | |
| - Poilu a écrit:
- [Indiscret] Tes parents sont divorcés ? =/ [/indiscret]
Bienvenu, j'espere jouer contre toi à SSBB ^_^ Non mais quelle question ! Mais je vais tout de même te répondre, non ; mais pourquoi cette question Et moi aussi j'aimerais bien jouer à SSBB, enfin... Si je le vois un jour sortir | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Sam 26 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega Sam 26 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ParadoxOmega | |
| |
|
| |
| Présentation ParadoxOmega | |
|