| DoE vs MK [gagner] | |
|
+6MagiK_Ben Orangelink [GE] Indigo Namenotfound Rost Le Chien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 2 Fév - 14:26 | |
| "Vous avaiez" vous veux pas dire moi. Et pour les nom et MSN des joueur ils sont sur MSN, arrete de poster des message avec des question ou les reponse son poster avant. Si vous trouver pas une date qui vous arrange a 4, jouez deux 1vs1. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 18:36 | |
| Match MK-Mew VS Doe Cylosis
Matchs 7 vies 7 min SF autorisé pour moi et Hélicoichoc pour lui.
Match 1, sa map : Moissoneuse.
Mew (Noxus) 5 Cylosis (Sylux) 0
Match pas trop mal, SF dès le début qui m'a donné deux SF + HS à l'imper puis j'ai arrété de SFer et je me suis tourné vers l'Imper. Ensuite on a fait quelques phases de HS où j'ai gagné. J'ai bien aimé l'un de mes HS : lui invisible avec le masque là où ya l'imper et moi qui prend le bumper, il me tente un HS, je réagis et en plein vol je le HS^^
Bien joué Cylosis.
Match 2, ma map : Perchoir Alinos.
Mew (Noxus) 6 Cylosis (Sylux) 0
Un seul SF qui est un spawn kill, il réapparaissait, j'étais là où ya l'arme préférée, je l'ai SFé + tirs de justicier. 5 HS à l'imper dont un joli. Chose bizarre, énorme lag : teleportation, HS ratés,...
Pourtant aucun de nous ne télécharge, et, pour ma part, ma seule action sur le PC entre les deux matchs à été de lui répondre par msn et de remettre à 0 ma musique.
Bilan :
Victoire 11-0 pour la MK
GG Cylosis dommage pour cet énorme lag innexpliqué (thèse de Cylosis, la différence de version)
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 18:42 | |
| T'as mangé du noob, bon boulot Mew ! ;D | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 18:45 | |
| Merci.
A Lechien de faire la même chose
(mon premier It gagné, snif, c'est trop beau) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 19:34 | |
| Bien joué. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 20:36 | |
| Match 1vs1 DoE conte la MK: Le Chien (3* Sylux/Spire) représente la MKVSDabent (3* Trace) représente la DoE 1er match Perchoire Alinos (sa map):Le Chien : Kills 6 Defs 3 Dabent : Kills 3 Defs 6 Résultat: Le Chien remporte la 1er manche sur le score de 6 à 3
2eme match Sanctuaire (ma map):Le Chien : Kills 11 Defs 2 Dabent : Kills 2 Defs 11 Résultat: Le Chien remporte la 1er manche sur le score de 11 à 2 Le Chien gagne 17 à 5 contre Dabent
Score terminal: La MK (Mew + Le Chien) gagne 28 à 5 contre la DoE (Cylosis + Dabent)
| |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 20:54 | |
| Mon premier IT gagné, c'est trop beau. GG la Doe | |
|
| |
Indigo Invité
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 20:59 | |
| Score terminal, ou LE truc qui veut rien dire. Bon boulot les mecs ! :ok: |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 6 Fév - 21:11 | |
| gagnier !!!!
excellent !!!
(francais ?)
Edit : Sa arrive les faute d'orthographe. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Jeu 7 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Jeu 7 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Jeu 7 Fév - 16:37 | |
| GG à vous surtout a Mew qui à mis sa premiere victoire en IT =D | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Jeu 7 Fév - 23:21 | |
| GG la MK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] | |
| |
|
| |
| DoE vs MK [gagner] | |
|