| Turtle Compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Turtle Compagnie Sam 26 Jan - 21:43 | |
| Le message que je vais inscrire n'est pas de la provocation ... Je fais partie d'une compagnie nomee turtle compagnie (turtle-compagnie.skyrock.com) nous avons cree le blog aujourd'hui dans l'apres midi et avons deja eu 3 messages sur notre adresse (turtlecompagnie@hotmail.fr) Nous voulons a present vous demander l'autorisation (comme nous aimons bien votre team) de pouvoir publier certaines de vos news (tournois par exemple) Nous fesons simplement ca car nous adorons nintendo et apprecions l'ambience de votre team . Merci de nous donner une reponse ,a bientot | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Turtle Compagnie Dim 27 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: oui ou non Dim 27 Jan - 11:10 | |
| Ok ,mais c'est oui ou non ? | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: C'est bon Lun 28 Jan - 22:03 | |
| Apparement j'ai eu fifa ,ca devrait etre bon pour les news ,je mets juste ce message pour prevenir les membres du forum que les news de la team (et les notres) seront publiees sur turtle-compagnie.skyblog.com | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
[MK]Mangog
| Sujet: -_- Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Ben ,c'etait toi qui me l'avait dit sur msn ... | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Fini turtle !!! Mar 29 Jan - 22:54 | |
| Bon ,c'est pas la peine de s'embeter pour la compagnie ,elle ne devrait pas reprendre service avant la creation de notre jeu ... pour les news ,au cas ou c'est pas grave !!! Au fait ca doit faire une semaine que j'attends un testeur pour mscf qui aurait une wii en etat de fonctionnement -_- (je demande toujours on sait jamais^^) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Turtle Compagnie Mer 30 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Merci Sam 2 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle Compagnie | |
| |
|
| |
| Turtle Compagnie | |
|