Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team Jeu 17 Jan - 0:01 | |
| Voila j'ai changé de psedo psk bibichedu13 fais trop BéBé ^^ Maintenant mon psedo et " Alex&Link " Vous prèferé lancien ou le nouveau ? ^^ Aller | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| Lol. | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| Moi je trouve que c'est beaucoup mieux que l'ancien. L'avatar est sympa | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team Jeu 17 Jan - 19:24 | |
| ouèp c'est mieux que bibiche Et c'est clair que l'avatar il claque La classe bib...euh Alex | |
|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je madersse a orangelink ryuuk et les autre de notre team | |
| |
|