| Ryuuk [Fr] | |
|
+5Omar cepabo Dieu XIII Orangelink [GE] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ryuuk [Fr] Ven 30 Nov - 20:10 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau membre a rejoint la team, et avec sa chance de malade, on est sûrs de gagner pas mal d'IT XD. Apparemment il a pas trop compris comment poster sa candidature alors je le fais à sa place. Le résuktat du test: 6-4 7-5 4-3 Pour moi. Bref, un très bon joueur qui a très bien compris les subtilités du jeu avec les passeurs. Bref, je lui dis bravo. Son MSN: xanto14@hotmail.fr | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Ven 30 Nov - 20:28 | |
| Tu vois je t'avais dit que c'était un gros chanceux... Il connait cepabo IRL en plus ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Ah ouais, j'ai oublié de dire que je le mettais rang A. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Sam 1 Déc - 22:22 | |
| merci de me soutenir je vais faire de mon mieux pour porter honneur a l'équipe. et merci a orangelink | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Sam 1 Déc - 22:35 | |
| Pourquoi t'excuser? | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 1:31 | |
| Leche botte lol nn je rigole et entraine toi avec ta yoshi team pasque c pas encore sa ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 2:03 | |
| Sauf que lui il est bon et pas toi... Et c'est pas avec ta glitch team que tu vas t'amélioré. | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 2:41 | |
| Ba vas y joue contre moi on verra bien | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 13:19 | |
| Bienvenue ryuki Gg à toi, t'a bien assurer contre Seb(orangelink). Alors comme ca t'a du bol?lol. Esperons que tu nous soutiendra dans les it, sinon j'aimerais bien t'affronter un de ces jours, msn dans ma signature ciao a tth | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 13:37 | |
| je commence a devenir populaire c bon omar ta premiere adress msn est enregistrer je me suis excuser car je me débrouille pas très bien sur le site je me perd un peu | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 13:39 | |
| Ah ouais c'est vrai xD
Enfin bref, je vais organiser un IT pour la venue des nouveaux joueurs | |
|
| |
Dieu
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 15:30 | |
| Bah en fait t'auras juste à prendre l'adresse msn de ton adversaire lorsque le tirage au sort aura eu lieu, et tu décideras avec lui les horaires qui vous conviennent le mieux pour faire le match ;) Bienvenu =) | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 16:18 | |
| Salut à toi et bienvenu | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 16:23 | |
| bienvenue à toi et salut | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 16:39 | |
| slt a tous en fait c simple comme bonjour. je frai au mieux pour défendre la team | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Dim 2 Déc - 21:52 | |
| Tiens oui je transmets ^^. | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Lun 3 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Lun 3 Déc - 22:30 | |
| Comment seb se fout de ta tronche ryuuk lol et pense à te connecter quand tu veux envoyer un message ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Lun 3 Déc - 22:35 | |
| Damned je suis découvert | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Lun 3 Déc - 22:48 | |
| a oui c'est vrai il n'est pas pret de repondre il est heure il est tar il doit deja etre coucher depuis une bonne heure^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] Mar 4 Déc - 0:09 | |
| C'est pas le plus nocturne XD. | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuuk [Fr] | |
| |
|
| |
| Ryuuk [Fr] | |
|