| Orangelink | |
|
+3Gorlaes Fiifa Orangelink [GE] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Orangelink Lun 3 Déc - 21:45 | |
| Honte à moi, je me suis aperçu que je m'étais même pas présenté Enfin bref Donc mon pseudo est Orangelink, je suis fan de Zelda, de Metroid et de la Suisse (dont je suis originaire). Mais bon, je préfère Séb, parce que c'est mon prénom ( ) Je suis entré dans la team en janvier pour MPH, en juillet pour MSCF et en août pour Pokémon et ce soir pour Zelda PH (Fifa devrait créer la team). Entre-temps, je suis passé du statut de grosse daube à MSCF à leader de la team (et ouais, c'est comme ça). Je postais pas beaucoup avant, parce que je connaissais pas grand monde, mais je suis plus présent depuis quelques jours. Donc voilà, c'était moi et c'était ma vie. Sinon j'ai 16 ans, et ma tronche est dispo sur le topic photo ^^. Et Hop Suisse !!!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Orangelink Lun 3 Déc - 22:18 | |
| Et ouais, un peu tard mais mieux vaux tard que jamais. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Orangelink Lun 3 Déc - 23:44 | |
| Jlai jamais fait moi *_* Bienvenue Seb | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Orangelink Lun 3 Déc - 23:58 | |
| Bienvenue Seb, je te test sur MSCF | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Orangelink Mar 4 Déc - 0:17 | |
| Ouais pas de problème. Il est où le code ami? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Orangelink Mar 4 Déc - 0:22 | |
| Tu te connect en Online, tu fais "liste d'amis" et le code est écris en haut | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Orangelink Mar 4 Déc - 14:06 | |
| bha il était temps, hein ! Bienvenue | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Orangelink Mar 4 Déc - 18:58 | |
| Ouais je suis inscrit depuis quasi un an quand même XD. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Orangelink Mar 4 Déc - 23:48 | |
| Bienvenue, celui-qui-s'est-inscrit-avant-moi ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Orangelink Mer 5 Déc - 0:54 | |
| Lol Sèb, c'est pas trop tôt, mais c'est jamais trop tard :-O
Bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangelink | |
| |
|
| |
| Orangelink | |
|