| Team AW:DC | |
|
+10GuIrliK XIII Le Chien Fiifa PaF Poilu wii-wii BloodySunday Orangelink [GE] nintenpro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Lun 21 Jan - 16:24 | |
| XIII Osef j'aime pas Advance Wars | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Lun 21 Jan - 21:11 | |
| C'est pas parce que t'aime pas qu'il a pas le droit de nous informer de ça.... Perso je telecharge la rom je vais esseyer de vous faire une video dans la soirée. Edit : Je viens de tester et il est excelent ! Le scénar et beaucoup plus poussé que dans les anciens opus ^^ J'ai pas testé le online faute de temps et je n'ai pas plus faire de video... Je vous fait ça pour demain si je peu | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mar 22 Jan - 19:15 | |
| Moi aussi je me suis procuré le jeu en version FR Je vais l'essayé ce soir Enfin ça dépendra si je suis obligé de battre un temps à Huffle sur Mario et Sonic aux jeux olympiques | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team AW:DC Mar 22 Jan - 22:19 | |
| Vous l'avez tous avant moi -_-" j'espere au moins l'avoir demain ^^ Personne a testé le mode wifi ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 23 Jan - 0:20 | |
| Voila j'upload la video donc vous l'aurez tout à l'heur.. Bon par contre je l'ai fait à l'arrache et vous constaterez que je me suis à moitié fait owned par le CPU... J'ai vite fait montré le menu du online et sinon j'ai filmé en prime la superbe intro de FF IV ^^ (meme si ça n'a rien à voir)
Edit : Bon desolé la qualité est vraiment degueu mais je peu pas faire mieux pour la DS x) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 23 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 23 Jan - 16:14 | |
| C'est ce que je disais ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Mer 23 Jan - 16:31 | |
| ouai j'en était qu'à la 4eme mission quand j'ai fait la video et j'ai pris une battaille au hasard... donc me suis fait fumer quoi | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 24 Jan - 13:37 | |
| mdr comment t'envoi toute tes petites unités mourir face au méga tank | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 24 Jan - 13:59 | |
| Je l'ai cette aprem' normalement ^^ (faut pas qu'il y ait sport ) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team AW:DC Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| - Lamayachi a écrit:
- mdr comment t'envoi toute tes petites unités mourir face au méga tank
Il faut savoir faire des sacrifices Nan plus serieusement j'ai toujours été du genre "Tout les vaisseaux à l'attaque !!! ". On bourin de premiere classe en gros Et il faut dire que les premieres missions d'advance wars s'y pretent à merveille. C'est à dire que j'arrive à gagner meme en envoyant toutes mes troupe faire un assault général n'importe comment Ca va etre beau sur battalion wars 2 xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Ven 25 Jan - 15:36 | |
| J'ai le jeu Il est super =D Mais c'est dommage qu'il y ait que 12 generaux ... Je n'ai pas encore testé le mode wifi, je verrai ça demain ^^ Sinon Fiifa ça serait bien que tu crées une parti AWDC | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team AW:DC Sam 26 Jan - 13:25 | |
| Ben voilà, apparemment c'est chose faite ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Team AW:DC Sam 26 Jan - 13:49 | |
| Oué ^^
Faudrait commencé a recruter ! =D | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Team AW:DC Dim 27 Jan - 22:26 | |
| Une fois mon Linker Reçus je pourrais enfin y Jouer Haa ! J'ai hâte | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 16 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : AWDC, pokémon, zelda phantom. Consoles possédées : DS, XBOX, PS1,2,3 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Team AW:DC Dim 10 Fév - 17:56 | |
| ah j'ai enfin le jeu !! je l'ai eu hier... je suis à l'avant dernière mission ( j'aurais fini les 2 dernière aujourd'hui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team AW:DC | |
| |
|
| |
| Team AW:DC | |
|