| Bien le bonjour ! | |
|
+10Rost nintenpro Fiifa PaF GuIrliK wii-wii Dieu toinebav Namenotfound BloodySunday 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 4:32 | |
| - Mew a écrit:
- je posterai ma team et je ferai un test de recrutement.
T'arrive à poster une team toi? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 8:35 | |
| Pourquoi une telle question ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 8:58 | |
| Ben parce que ça veux rien dire ce que t'as ecris. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 15:56 | |
| Par là, il voulait dire qu'il allait l'écrire ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Entre esprits élevés, on se comprend, merci OrangeLink | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 20:44 | |
| Entre floodeurs surtout | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 20:50 | |
| Faut pas voir le mal partout.
Pour revenir sur le sujet, je souhaite une bonne intégration à BloodySunday dont j'aime bien l'avatar | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 7 Jan - 20:58 | |
| Merci ^^ Mon avatar, je l'aime bien aussi ! J'adore les X-men en général et en particulier Wolverine ! J'ai d'ailleurs Marvel : Ultimate Allaince sur Wii ^^ Guitar Hero III, je viens enfin de réussir à jouer en mode Moyen ^^ J'attends de me perfectionner un peu pcq j'assure plutôt en mode facile mais en niveau de difficulté plus haut, je rame un peu... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 8 Jan - 11:24 | |
| - wii-wii a écrit:
- Mew a écrit:
- je posterai ma team et je ferai un test de recrutement.
T'arrive à poster une team toi? Non mais il parle d'une equipe a pokemon ;) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 8 Jan - 18:58 | |
| wii-wii n'est pas un fan de pokémon, on peut comprendre qu'il y ai eu quiproquo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|