| Nouvel An (topic à fusionner) | |
|
+5Orangelink [GE] toinebav Dieu Namenotfound Kh4rtoum[MK] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 1:58 | |
| BONNE ANNEE !! BONNE SANTE !! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 13:35 | |
| Bonne Année, Bonne Santé, Bonne Réussite Bonne Année pleine d'argent Bonne Année pleine de réussite | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 1 Jan - 16:19 | |
| Bonne Année, Si on se donnait nos résolutions ce serait cool Bonne santé aussi :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 20:55 | |
| Je pense que la seule chose réellement importante, mis à part bien sûr famille et amis, c'est la santé, car on en a qu'une, alors bonne année et bonne santé à tous. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 21:06 | |
| Bonne année bonne santé à tous. Perso je commence l'année avec un portable perdu dans les alentour de 2 ou 3H du matin.... M'en rapel plus trop à vrai dire A part ça j'espere que l'année 2008 sera une année gagante pour la MK ^^ Et pensez à vous amuser le plus possible tant que vous en avez encore l'ocaz | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 22:04 | |
| Lol moi je me suis reveillé à 14h En meme temps j'ai joué à la play jusqu'à 4h | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mar 1 Jan - 22:26 | |
| Wii-wii t'as pas de chance Il était récent ton portable? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mer 2 Jan - 0:01 | |
| Hum, je confirme, pas de chance. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mer 2 Jan - 0:31 | |
| Faut voir le coté positif : tu aura un nouveau portable dès le début de l'année ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mer 2 Jan - 0:45 | |
| Ouai tu crois que ma mere va payer 300€ pour que j'ai le meme portable? Je vais surtout me taper un portable en mousse pour les 22 prochains mois. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mer 2 Jan - 14:12 | |
| Bonne année ! Meilleurs voeux à tous. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Mer 2 Jan - 17:15 | |
| J'ai un Sony Ericsson W910i, donc très récent, je l'ai payé 100€ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| Aaaah si seulement j'aurait le new LG ou IPhone ... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Jeu 3 Jan - 20:46 | |
| Mon pote à la LG il est genial | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Et dire qu'il faut que j'attende jusqu'à mes 16 ans pour avoir MON ordi (celui que j'utilise est vieux comme le monde il a par exemple 256 mo de ram ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel An (topic à fusionner) | |
| |
|
| |
| Nouvel An (topic à fusionner) | |
|