| Membres de la team venez | |
|
+13Max13 Yôko Kurama Lamayachi MagiK_Ben Dark MA /Huffle Valleyman PaF Echizen Zakin GAMERGAMES GuIrliK Fiifa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 17:09 | |
| Ah dommage Zakin, j'était pas au courant. Surtout que tu continue encore a t'investir a fond sur le forum ^^ Je suppose que attend avec impassience la sortie de SSBB pour retanter ta chance ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 17:11 | |
| c'est vrai que c'est dommage :( si tu as toujours MPH sa peut se faire peut etre par contre :) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 17:21 | |
| o fait est ce que je fais toujours parti de la team mph ou il va falloir que je repasse un test quand je reconnecterai la DS | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 17:35 | |
| ok merci c sympa entre sniper fo etre solidaire | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 22:12 | |
| c'est sur que j'att ssbb avec quelque chose que je ne pourrais même pas qualifié comme de l'impatience^^! sinon mph ça sera pas de suite... suis un noob | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Mer 16 Mai - 22:19 | |
| Mdrrr moi j'ai mis MagiK mais je sais meme pas si je suis dans la team xD | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Membres de la team venez Jeu 17 Mai - 0:37 | |
| tu y es pour MPH, mais tu dois faire des efforts au niveau de ta maniere de jouer | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| Bon ben voila je suis de retour!! donc inscrivé moi | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Membres de la team venez Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| j'attend de savoir si tu restes ou pas | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| Des effort j'ai fait un match contre un 4 étoiles sylux ou je jouait avec Samus parce que je vient de recommencer Mes preuves je les ferais quand je ferais des match avec vous ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 1 Juin - 21:47 | |
| Bon moi je me suis "inscrit" en asdhesion à la Team... Même si je fait partit d'encore aucune équipe, je viens tout juste d'apprendre à Snaker, j'ai un assez bon niveau sur MSCF, et sur MPH j'ai cru lire qu'on prenait de tout les niveaux... L'Espoir fait Vivre è_é | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 1 Juin - 21:58 | |
| si tu veux tenter ta chance sur MPH, dis le moi ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 1 Juin - 22:01 | |
| Mais je suis pas très fort... Apart en Coo tet :) | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 7 Sep - 13:48 | |
| je c pa si je sui dan la team mai jai réussi le teste ( cellui de mario football ) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 7 Sep - 14:22 | |
| Je confirme que Kircha fait partie de la team MSCF ! Ajoutez svp merci | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Membres de la team venez Ven 2 Nov - 15:45 | |
| Moi je m'ennuie de trop sur Tetris DS... Si vous avez recruté des joueurs sur ce jeu, contactez moi : jackstephane@hotmail.com ! C'est les vacances alors j'ai le temps de jouer... Après ça sera trop tard :( | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Sam 3 Nov - 2:28 | |
| lol, on a pas de team sur tetris mais moi j'ai le jeux . Je suis pas hyper bon mais je suis pas noob non plus, je prend ton msn :p | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Membres de la team venez Sam 3 Nov - 16:22 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- lol, on a pas de team sur tetris mais moi j'ai le jeux . Je suis pas hyper bon mais je suis pas noob non plus, je prend ton msn :p
Jack est vraiment très fort (top 100 mondial je crois) ^^ Tu vas te faire éclater | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Membres de la team venez Sam 3 Nov - 17:48 | |
| Jack est bon dans tous les jeux. Sur MDS il est dans le Top 30 et tous ses temps de sont pas postés et il en a des vraiment mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres de la team venez | |
| |
|
| |
| Membres de la team venez | |
|