| MK Tournament Fifa 08 Wii | |
|
+8mr frezze bagdad dark-koopa Kevin ( Lyon ) Meljin kev44 Fiifa toinebav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 21 Jan - 20:16 | |
| Bah c'est pas trop nécessaire quoi mais Evan si tu veut le faire faudra attendre mercredi là je bosse trop -_- Voilà voilou Bonne chance à tous encore !!! | |
|
| |
kev44
Nombre de messages : 26 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, FIFA 08 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Sam 26 Jan - 11:45 | |
| Euh, Toine, il serait peut-être temps de faire avancer le tournoi, car cela fait trois semaines qu'il a commencé et les premiers matchs ne sont toujours pas fini. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 26 Jan - 13:31 | |
| Ben oui mais il reste encore 1 match, Angel a abandonné allez le dernier match faut y allé là s'il n'a pas été joué ce week end c'est forfait pour vous 2 -_- | |
|
| |
kev44
Nombre de messages : 26 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, FIFA 08 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Lun 4 Fév - 20:47 | |
| Toine, ça donne quoi le dernier match??? | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Mar 5 Fév - 20:47 | |
| Bah ils ont toujours pas jouer enfin pas de nouvelles quoi mais faut se dépêcher SVP moi je vous attends là -_- allez Fifa stp même si c'est pas entièrement de ta faute dépechez vous !! :) | |
|
| |
kev44
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Mar 5 Fév - 21:20 | |
| Je tiens juste à préciser que bagdad est en vacance cette semaine, donc fifa si tu peux faire ton match je crois que cette semaine sera la bonne, par contre il faut lui rappeller, car je crois qu'il a dû oublier le tournoi. | |
|
| |
kev44
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Lun 11 Fév - 15:08 | |
| Il faudrait peut-être continué le tournoi, non? Même si la plupart des personnes sont actuellement sur MOH. | |
|
| |
mr frezze
Nombre de messages : 9 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : fifa 08 Consoles possédées : wii Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Dim 24 Fév - 12:09 | |
| je suis de retour sa serai pour savoir quand on continura le tournoi? | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 24 Fév - 13:10 | |
| Bah je sais pas en fait il manque un match je crois :( Mais vous me comprenez avec MOH2 j'ai un peu la flemme de préparer le 2ème tour XD Fiifa si tu veut bien le faire XD | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Ven 7 Mar - 23:36 | |
| Voilà désolé du gros retard mais MOH 2 m'attendais donc je reprend ce tournoi il n'est pas mort :D 2ème tour :D Fifa - Mr Freeze Kev 44 - Kevin (Lyon) Toinebav - Ebola
Voilà pour les gagnants du premier tour
Bagdad - theobav Meljin - Angel (LW) Evangelius - Dark-Koopa
Et voilà pour les perdants ;) Si forfait prévenez votre adversaire rapidement ou sur le forum MERCI
Je rappelle que les matchs sont aller-retour et qu'ils doivent se jouaient rapidement si possible ;)
Nous poursuivrons ce tournoi jusqu'à la fin et ensuite nous passerons au poules :D
Re bonne chance à tous et à tous XD | |
|
| |
kev44
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Sam 8 Mar - 22:46 | |
| Kev j'ai pris ton msn, on se donnera rendez-vous pour les matchs. | |
|
| |
theobav
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, Fifa 08 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii Dim 9 Mar - 20:20 | |
| alors voici les résultats du match entre moi et bagdad bayern 1/2 Barcelone match retour Barcelone 4/1 bayern bien joué bagdad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK Tournament Fifa 08 Wii | |
| |
|
| |
| MK Tournament Fifa 08 Wii | |
|