joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: why not a tournament ? Sam 10 Mai - 23:52 | |
| Personne voudrait organiser un tournoi ici ? Moi je manque un peu de temps ces temps-ci mais voilà quoi ça ferait vivre un peu la partie MSCF que j'trouve tristounette | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: why not a tournament ? Dim 11 Mai - 1:26 | |
| Mais non je le gagnerais trop facilement Non je rigole, mais j'aimerais y participer donc quand j'aurai ma Wii je vous le dirai ^^. | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: why not a tournament ? Ven 23 Mai - 16:07 | |
| Oh le boulet j'avais pas vu le topic désolé Ouais on verra ça lorsque tous ceux qui compte y participer l'auront dit. Sinon bonne idée | |
|
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: why not a tournament ? Ven 23 Mai - 18:46 | |
| | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: why not a tournament ? Mer 28 Mai - 18:21 | |
| Bonne nouvelle Il est en Préparation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: why not a tournament ? | |
| |
|