| Fifa Wii's Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev44
Nombre de messages : 26 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, FIFA 08 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Fifa Wii's Tournament Dim 28 Oct - 1:30 | |
| Bonjour à tous. Voilà un administrateur de mscf et de la team LW, à ouvert un tournoi de fifa sur le site mscf.fr. Il commencera ce mardi et finira le dimanche 6 novembre. Donc pour ceux que ça intéresse inscrivez vous sur ce forum : http://www.mscf.fr/?page=news&id=118Il est prévu 16 participants, donc n'attendez pas. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 28 Oct - 1:41 | |
| Je suis inscrit venez nombreux!!! | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fifa Wii's Tournament Dim 28 Oct - 21:14 | |
| alle les gas, fiifa, inscrivez vous a ce tournoi pour que ca commence :-) allez byy | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Voilà j'en suis arrivé au stade de la finale tout comme Omar C'est bien que ce soit 2 gars de la même team qui se rencontrent Mon parcours: 1 er tour 7/0 contre oldkid 2 ème tour 5/0 contre Evangélius A toi Omar de mettre ton parcours XD Sinon bonne finale demain ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fifa Wii's Tournament Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Super bien joué Une finale 100% MK Vous pouvez peut-être recruter du monde non ? | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 4 Nov - 22:24 | |
| En tout cas j'ai découvert une grande source de joueurs sur forumwii.com ^^ | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fifa Wii's Tournament Dim 9 Déc - 1:02 | |
| Eh bien, t'avais gg la finale antoine bravoo sinon ca me dit bien de retrouver d'autre joueur, et ca serai encore mieu a mon avis de les recruter dans notre team,tu trouve pas? ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa Wii's Tournament | |
| |
|
| |
| Fifa Wii's Tournament | |
|