| Partie Création de Mii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 2:05 | |
| Sur le Online on voit notre Mii... Et j'aime bien faire les Mii... J'ai déja fait tout les Mii de la saga Mario (sauf Yoshi), un squelette, Samus, Gordon Freeman, et d'autre... Donc voilà pourquoi pas une parti "Demende de Mii", je vous les ferez ^^ (Omar en a déja recu quelques-uns de moi)... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 2:40 | |
| Je vois pas l'interet de créer une parti pour ça... Le mieux serait de crée un topic Officiel pour ça dans la section Atelier Graphique. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 9:39 | |
| Ouaip, juste un topic ça sera déjà bien =) Mais c'est vrai qu'on peut créer trop pleins d'trucs avec les Mii o_O Nan parce que j'ai pas de Wii (han le noob), et l'autre jour j'me suis un peu baladé sur la chaîne Mii chez un pote et j'ai halluciné ^-^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 14:25 | |
| Ah ouais j'avais pas penser au Topic Mais je suis le seul qui sait les faire, du moins je crois... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 18:52 | |
| Roh... bah fait un Mii pour voir... J'ai mis "du moins je crois" parce que je suis pas sur hein... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 19:29 | |
| Ca va être dur il a pas la Wii | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 21:42 | |
| C'est samus sans le casque hein... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Lun 17 Déc - 21:46 | |
| oui oui je m'en doute bien ^^ tu veux peut être mon code wii
1946 7688 6750 7938 | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 1:06 | |
| - XIII a écrit:
- Roh... bah fait un Mii pour voir...
J'ai mis "du moins je crois" parce que je suis pas sur hein... comme le dit mage j'ai pas la wii, sinon... C'est bien ce que je dis; comment tu peux croire que t'es le seul à savoir en faire?? d'autant qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour ça... un peu plus d'humilité ne te ferait pas de mal ;) M'enfin j'arrête sinon on va me supprimer mon post... tu n'auras ptet même pas le temps de le lire... Bref, va faire ton topic dans les demandes graphiques, même si c'est pas vraiment le cas c'est l'endroit le mieux adapté ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 1:11 | |
| - XIII a écrit:
- Ah ouais j'avais pas penser au Topic
Mais je suis le seul qui sait les faire, du moins je crois... XD XII dans toute sa splendeur ! J'ai commencé à ecrire un truc mais enfait je m'aperçois que je ne sais pas trop comment forumuler ma phrase ^^ Une chose est sur, un peu de modestie ne te ferais pas de mal. Un mii ça se fait à 3 coup de wiimote faut arreter de se croire unique. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 1:19 | |
| Et j'adore faire sa | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 1:24 | |
| T'adore faire quoi? Flooder? etre inutile ? Passer pour un cretin? Repondre inutilement alors que tu vient de te faire jeter?
Je dirais que tout ça reunis reflete l'image que tu donne sur le forum depuis que t'est là. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 1:25 | |
| Des captures d'écrans ou des photos de tes créations seront très utiles pour aider les membres à faire un choix dans ta liste et voir s'ils en veulent un que t'as ou te demander d'en faire un particulier Mais non wiiwii, il adore faire des Mii ^^ ne te méprends pas! enfin moi c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 12:36 | |
| Bien sur qu'il a voulus dire qu'il adore faire des Mii (Attention, c'est rare ! Je défend XIII ! ) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Partie Création de Mii Mar 18 Déc - 14:25 | |
| Je ne vais pas répondre à cela Veuillez suprimmer le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Création de Mii | |
| |
|
| |
| Partie Création de Mii | |
|