MagiK Team
|
|
| Une team Guitar Hero 3 | |
|
+7Fiifa PaF Kh4rtoum[MK] Meljin wii-wii XIII Orangelink [GE] 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 0:44 | |
| Ho mais dit donc c'est qu'on se marre avec GuIrliK !
Serieusement arrete de faire le gosse 2 minutes ! Ta 18 ans et des que quelque choses te plait pas tu fonce dans le tas et tu t'arrete pas.
C'est bon on a engueuler Orangelink, je luis et expliqué pourquoi vous avez reagit comme ça et pourquoi il a eu tord d'effacer les messages on s'est expliqué, c'est fini maintenan. A chaque fois que ya une embrouille tu continue tu t'arrette pas et tu fout encore plus la merde. Je t'ai pas trop parler mais la je me rend compte que Fifa avait raison quand il parlait de toi.
Et s'il te plais evite de repondre tu va encore nous faire un texte de 50 lignes pour esseyer de prouver que ta raison... mais si ya que ça pour te faire plaisir alors on va dire que tu a eu raison. | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 0:44 | |
| Le plus grave c'est que j'ai dit texto: "Je suis contre... juste pour faire chier " alors si c'est pas assez clair pour vous essayez Afflelou !! Maintenant j'en ai strictement rien à branler que vous fassiez votre team ou pas, mais c'est inadmissible de virer des messages comme ça! Je sais vous en avez déjà parlé mais la prochaine fois faudrait voir de réfléchir un minimum avant de faire des choses irréversibles! un modo se doit d'être objectif et pas de réagir bêtement à une pulsion émise à la vue d'un avis contradictoire... ces posts ne violaient en rien les règles de savoir-vivre ou autres politiquement corrects, et n'avaient donc aucune raison d'être supprimés. Bon ça je crois que tu l'as compris, je l'espère du moins... - Citation :
- je me disais qu'il fallait créer une team pour ce jeu génial
Venez crier ici votre envie d'une team GH3 !!! Ton topic appelle autant à te soutienir qu'à te contredire ! Demain je fais un topic: - Citation :
- Comme je suis le meilleur, je me disais qu'il fallait eriger une statue à mon effigie !
Venez vous prostener devant moi ! Voilà et tous ceux qui n'auront pas les paroles exigées seront supprimés sans autre forme de procès !! Attitude purement dictatoriale, et ça me désole de voir ça sur ce forum... et j'espère surtout ne jamais revoir ça ici, y'en a déjà assez du forum PG qui fait ça!
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:47, édité 1 fois | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 0:46 | |
| mais merde j'ai dit stop tan pis je vai composer cette nuit attendez vous a une belle poésie demain matin | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 0:48 | |
| Sylkun Comme je l'ai dit plus haut j'ai parlé à orangelink. Je lui ai exliqué que le role du moderateur est de garder le calme au sein du groupe. Je lui ai ensuite dit qu'en suprimant ces messages qui n'avaient pas reélements lieu d'etre suprimés il a fait le contraire de ce que dois faire un modo. Meme si c'etait pas voulu directement il a foutu la merde. Il la compris je pense maintenan donc la discution est close ^^ Encore desolé pour le derangement encouru | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 0:57 | |
| Huffle en Mode Poète, mdr pas mal, pas mal ^^ mais heureusement qu'en poésie il n'y a pas de règles orthographiques... M'enfin... | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 10:38 | |
| mwahahaha j'arrive Nous voila bien coincé dans ce dialogue de sourds où les plus obstinés deviennent un petit peu lourd et où la sereinneté qui est un bien grand mot commenc e douc ement a nous tourner le dos Il n'en est pas moins vrai que Sylkun a raison que ce topic m'invoque un e pure tyrannie et non je ne suis pas neutre je préfère prendre partie mais je ne veux pas rentrer dans cette guerre d'opinion je vous ai mis en rouge les "e" qu'il faut prononcer pour que ça donne des alenxendrins et ouai j'ai fait un effort | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 13:03 | |
| Ouah pas mal Huffle! ô_O J'suis d'accord avec toi c'est un dialogue de sourds, mais après dire "une pure tyrannie" =/ Enfin je pense que Sylkun a compris même si il fait son rencunier sur les autres topics ^^ Mais de toutes façons la team est créée, on verra bien si elle tiens ou pas, mais plus la peine de se prendre le chou =) | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 13:28 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- mwahahaha j'arrive
Nous voila bien coincé dans ce dialogue de sourds où les plus obstinés deviennent un petit peu lourd et où la sérénité qui est un bien grand mot commence doucement a nous tourner le dos
Il n'en est pas moins vrai que Sylkun a raison que ce topic m'évoque une pure tyrannie et non je ne suis pas neutre je préfère prendre partie mais je ne veux pas rentrer dans cette guerre d'opinion
je vous ai mis en rouge les "e" qu'il faut prononcer pour que ça donne des alenxendrins et ouai j'ai fait un effort Je t'ai mis en vert les bons mots ^^ mais rassure-toi ça reste des alexandrins J'ai pas corrigé les fautes car comme je te l'ai dit, en poésie toutes les fantaisies grammaticales ou orthographiques sont admises. (j'en connais qui ne vont plus écrire qu'en proses lol) En tous cas bravo pour ces bons mots, maintenant tu peux aller dormir après cette nuit passée à composer
PaF >> je ne suis pas du tout du genre rAncunier ;) dans l'autre topic c'est juste une constatation U_U Et je rassure Orangelink; je ne lui en veux pas pour si peu lol | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 Mar 18 Déc - 14:50 | |
| Comme je l'ai dit plus tôt, je sais que Sylkun a fait une blague, mais le truc, c'est que les autres ont suivi après. J'ai hésité avant de supprimer son message, mais je me suis dit que ça continuerait donc je l'ai effacé. Maintenant, c'est vrai que j'ai réagi un peu impulsivement. Je pensais que si on avait des permissions, il fallait les utiliser. Mais bon apparemment, éditer suffit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team Guitar Hero 3 | |
| |
| | | | Une team Guitar Hero 3 | |
|