MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une team Guitar Hero 3

+7
Fiifa
PaF
Kh4rtoum[MK]
Meljin
wii-wii
XIII
Orangelink [GE]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

Et tout de suite les insultes. Normal quand on sait pas argumenter :content:

Pis te plains pas. Regarde moi on m'insulte alors que ne fais rien. C'est pire que toi encore Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:45

d'accord avec Sylkun sur ce coup, mais en meme temps, si vous voulez creer une team dans la MK, jvois pas pourquoi on devrait vous en empecher, donc 2 choses idiotes :
- supprimer des messages qui ne vont pas dans votre direction
- le sondage de ce topic qui est inutle au possible

Enjoy! :)
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:45

XIII a écrit:
Si on vous ecoute il faudrait juste garder MKDS (parce que vous y jouer et que sa fait 2ans :bave: ), MKWii (Parce que vous aller y jouer et que sa reprend les principes d'MKDS :bave: ) etSSBB parce que sa le vaut bien...
Mais GH3 est beaucoup jouer aussi...
Cela s'applique tout autant à vous hein !! faut une team GH paarce que vous avez le jeu et que vous y jouez ! alors arrête de sortir des conneries pareilles, vous n'avez pas plus d'arguments que nous et encore celui de mage est de loin le plus convaincant ici...
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

Ben, il n'y a aucun sondage...
On demende pas d'être pour ou contre, on est motivé et on veut une team.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:47

J'avoue l'erreur de ceux qui ont supprimé les messages, je leur en ai d'ailleurs fait la remarque sur MSN tout à l'heure (et avant vos mécontentements good game ) !
M'enfin, c'est fait, c'est fait... Ils ne recommenceront plus je pense donc arrêtons d'alimenter la polémique langue

Sinon, pour la team GH3, wii-wii et Orangelink en seront les leaders, et on verra bien si elle marchera ou pas Mage .
D'ailleurs je vous conseille de pas rentrer dans sa provocation, vous commencez à le connaître et c'est le plus gros chieur de la MK, ce qui me fait bien rire :rire:
Il a un esprit contradictoire et se met tout le monde à dos, mais on dirait qu'il s'en rend même pas compte ahsava

Sur ce, bonne chance à la team GH3 good game
http://magikteam.free.fr/
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

hmmm alors je deplace le topic en blabla ?
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

Non pourquoi ? hein?
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

Smoi ou Mage le plus gros emmerdeur ?
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

Mage est mort Ouais . Je renais sous un nouveau pseudo pour apporter le bien à cette team et tenter de sauver se qui est encore possible d'être sauvé.
Et ça va être un rude combat je le sens mad
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

Ouai il n'y a aucun sondage dans ce topic. On a juste annoncé qu'on allais créer une team.

Pour ce qui est des messages suprimés, Fifa et moi avons deja parler à seb de ça.

Enfin bon bref on va pas se quereler pour si peu mais c'est vrais que si je me met à votre place j'aurais pas aimé que mon message soit suprimé ^^
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

XIII a écrit:
Smoi ou Mage le plus gros emmerdeur ?

Toi t'es le plus grand créateur d'embrouille (pas pour rien que t'as l'oscar :rire2: ), mais Mage est le plus gros emmerdeur clindoeil
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

En tout cas je suis pas d'accord avec mage sur son point de vue, pour moi la fusion avec energia était inutile parceque la team marchait suffisement bien, et si elle marche bien, il faut continuer a se developper, avec de nouveaux car d'autres meurrent(mph, qui contrairement a ce que tu dis mage, a duré presque un an) , pour la suite de mon argumentation en mieu : voirle post a sylkun p2
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

©Sylkun a écrit:
Non mais c'est quoi ça ?!!! ça y est c'est la dictature ici? 3 avis contre et hop on supprime? juste parce que ça vous plait pas? fallait pas poser la question et la faire directement sans nous demander hein !!!!!

Alors franchement là vous m'avez dégouté, mais à un point!! supprimer des post juste parce qu'ils ne rentrent pas le moule, c'est intolérable !!

C'est pas qu'ils ne rentrent pas dans le moule, c'est que ça part d'une bonne intention et ça dérape tout d'un coup avec des petits malins qui s'amusent à emmerder le monde. Vous êtes contre une team GH3? Et bien vous postez pas, c'est pas votre problème, si des gens sont motivés pour créer une team, laissez-les faire. Vous avez pas à prononcer un avis c'est tout. Et c'est ça que je trouve intolérable.

edit by ben : pure provoc'² ?
http://www.freewebs.com/orangelink
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

GuIrliK [MK] a écrit:
Mage est mort Ouais . Je renais sous un nouveau pseudo pour apporter le bien à cette team et tenter de sauver se qui est encore possible d'être sauvé.
Et ça va être un rude combat je le sens mad

pure provoc' ?
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

Orangelink a écrit:
©Sylkun a écrit:
Non mais c'est quoi ça ?!!! ça y est c'est la dictature ici? 3 avis contre et hop on supprime? juste parce que ça vous plait pas? fallait pas poser la question et la faire directement sans nous demander hein !!!!!

Alors franchement là vous m'avez dégouté, mais à un point!! supprimer des post juste parce qu'ils ne rentrent pas le moule, c'est intolérable !!

C'est pas qu'ils ne rentrent pas dans le moule, c'est que ça part d'une bonne intention et ça dérape tout d'un coup avec des petits malins qui s'amusent à emmerder le monde. Vous êtes contre une team GH3? Et bien vous postez pas, c'est pas votre problème, si des gens sont motivés pour créer une team, laissez-les faire. Vous avez pas à prononcer un avis c'est tout. Et c'est ça que je trouve intolérable.

Ben non c'est la que tu te trompe. On est dans une comunauté donc on dois savoir ce que les autre pense des decisions que l'on prend. Mais bon la tout ce que j'ai vu c'était des "contre" donc bon c'est sur que là ça servais pas à grand chose. Apres je ne pense pas que ça ai valu le coup de suprimer les message et c'est pour ça que je comprend la reaction de certains.

La prochaine fois donnez juste un avis plus detailler ça pourra eviter le mini polemiques comme celle là.

Bon ça commence à partir en couille donc je pense que l'on devrais arreter là.

EDIT Orangelink: :d) Mais explique-moi ce que ça peut leur foutre qu'une team GH3 soit créé?C'est pour ça que j'ai supprimé ces messages et dit cela...

C'est tout, je comprends pas ce genre de réactions. Et tu me dis qu'une team doit être conviviale, mais t'as vu les mecs qui sont contre? Des floodeurs et des rageux (et Sylkun). Je crois qu'il faut être honnête et dire ce qui est.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Orangelink -> Euh on est censé être une team quand même donc l'avis de chaque membre compte, qu'ils soient pour ou contre, ça les concerne.

Et Ben t'es à la ramasse sur chacun de tes posts là x)

edit: re-mindgamed ;__;

edit wii-wii : Desolé paf j'attendrais 1 min avant de poster mes message maintenant xD

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:04, édité 1 fois
http://gscp.free.fr
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

On est censé être une team soudée :rire: , conviviale :rire: .

C'est pas se qu'on refléte quand on regarde ce topic ?

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:06, édité 2 fois
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

Ouais je vais bientôt me coucher. Mais là c'est bon je viens d'avoir mes 15 minutes de rire de la journée, tout est parfait :content:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:10

Rofl, t'es mal placé pour parler toi.

Sinon je sais que ce n'est pas très juste, ce que j'ai fait, mais il y a des limites quand même. On est tous super motivés pour créer une team. Mais Sylkun fait une blague et ça dégénère. Mais bon, ça m'étonne pas trop des gens qui ont suivi...

C'est mon coup de gueule du soir, voilà. Je dis ce que j'ai toujours pensé, peut-être un peu trop violemment.

Sujet clos je pense, étant donné les histoires qu'ont créé une simple demande de forum. Si vous avez un quelconque problème, venez m'en parler directement plutôt que de polluer un topic.

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:22, édité 1 fois
http://www.freewebs.com/orangelink
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:33

Guirlik, pas la peine d'en rajouter une couche a chaque fois, vous vous cherchez toi et Seb, Seb sait qu'il a fait une erreur, et si sa tenait qu'a moi j'enleverais certains pouvoirs... mais comme sa ne tient pas qu'a moi...( pas pour foutre la merde ce post, pour dire que je respecte ce que fiifa a dis)

jsuis a la ramasse encore la ?
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

oh amis forumeurs
que de querelles pour si peu
c'est une team que vous voulez créer sur ce jeux ?
et bien si vous êtes motivé, n'ayez donc pas peur

mais réfuser le point de vue d'autrui
va contre nos principes du bon vieux temp
or il n'y a nul besoin d'argument
il faut juste voter non ou oui

(non je suis pas pd xDDD)
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Je ne rajoute rien du tout mad

Sinon ton post est bien :content:

Et Huffle avec son poéme :content:

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:35, édité 1 fois
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

GuIrliK MK a écrit:
Et voilà on me dit encore que je dois pas parler. Liberté d'expression sur ce forum 0. Faudrait peut-être faire quelque chose les admins. Tous ces membres qui nous refusent la liberté d'expression c'est inadmissible.

PS pour wii-wii: Je ne suis pas un floodeur ni un rageux. D'ailleurs j'aimerais bien savoir se que tu appelles un rageux (quelqu'un qui est enragé ? Parceque ethymologiquement c'est se que veut dire) mais je te rassure je n'ai pas la rage Ouais

Tu vois sur les forum ya des gents qui sont moderateurs, par chance ces personnes peuvent editer les messages des autre !
Orangelink est un moderateur il peut donc editer les messages des gents ! Magnifique n'est ce pas?

Apres si t'est meme pas capable de lire le gros "EDIT Orangelink" qui est marqué dans mon message (message qui a donc été edité par orangelink) je peu pas faire grand chose pour toi...
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:37

Moi non parceque j'ai effacé ce message avant que tu fasse un copié/collé :rire:
C'est bête pour toi parceque c'est la vérité en plus XD
Aprés si t'es pas capable de voir que j'ai effacé mon message je peux plus rien pour toi.
Bon maintenant on est à égalité :nez:

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire.
Je suis pour la création de la team GH3.

Que la paix régne à nouveau sur ce forum jusqu'à la prochaine tempête ...

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:41, édité 1 fois
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:40

jvai etre a cours d'inspiration alors arrétez de vous embrouiller sinon j'écris un autre poême encore plus moche mad

Edit: c'est quoi GH3 ? :noel: (pas tapper pas tapper)
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une team Guitar Hero 3   Une team Guitar Hero 3 - Page 2 Icon_minitime

Une team Guitar Hero 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant