MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+23
Saunic
Orangelink [GE]
Turbo
Astral
ssbbforce
/Huffle
GuIrliK
Meljin
Scorpion200
Mana7
Namenotfound
KiôL
Dieu
Vahn
GuiLeC
©Sylkun
Le Chien
Poilu
elfe
joe le motard
florian
nintenpro
wii-wii
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

Tout le monde merite le respect.

Sinon la team n'est pas forcement morte tout depand la motivation de ceux qui reste et de Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

bah honnêtement j'étais trop enthousiasmé et content par cette team, chaque IT je les jouait à fond et en prenant du plaisir mais avec tous ça ma motivation est redescendu à 0 de chez 0 :-( :nonnon: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

HAHAHAHAHA Mais je rigole, je rigole quand je vois ça. Quand je vois la liste de ceux qui partent et quand je regarde les commentaires que certains d'entre eux préféraient contre nous (Huffle, Sylkun, Zag, et moi même) quand nous avons quitté la MK mais je suis plié en 2. On se serait presque fait insulter pour avoir quitté la team et maintenant c'est ces mêmes personnes qui se barrent (toutes les personnes ne sont pas le cas là bien sur ^^).
Enfin bref, vous avez compris que vous étiez cons et vous voulez changer ça. C'est déjà un bon point :D.

PS: Surtout Poilu qui est vraiment un gros con, limite si il nous insultait pas quand on est parti et maintenant c'est lui qui part :rire: . Mais rassure toi t'es pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

GuIrliK a écrit:
HAHAHAHAHA Mais je rigole, je rigole quand je vois ça. Quand je vois la liste de ceux qui partent et quand je regarde les commentaires que certains d'entre eux préféraient contre nous (Huffle, Sylkun, Zag, et moi même) quand nous avons quitté la MK mais je suis plié en 2. On se serait presque fait insulter pour avoir quitté la team et maintenant c'est ces mêmes personnes qui se barrent (toutes les personnes ne sont pas le cas là bien sur ^^).
Enfin bref, vous avez compris que vous étiez cons et vous voulez changer ça. C'est déjà un bon point :D.

PS: Surtout Poilu qui est vraiment un gros con, limite si il nous insultait pas quand on est parti et maintenant c'est lui qui part :rire: . Mais rassure toi t'es pas le seul ^^

Bah je vois pas qui, a part Poilu, essayait de vous raisonner, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Con ? Ai-je bien lu con ?

T'ai-je insulté, moi ? Non, le moment où j'ai été le plus vulgaire c'était quand j'ai dis "Eh bien barrez-vous !" en maj.

Mais, jamais je ne t'aurais insulté, sauf si tu venais de le faire.

Je prendrai même pas la peine de faire comme toi. Juste, arrête de me manquer de respect comme ça, de te moquer, et d'afficher un air vaniteux dès que tu le peux.
Ca devient vraiment pathétique, on dirait un chien qui se jette sur son morceau d'os, tu ne t'en rends pas compte ?
Dès que tu le peux, tu essayes de faire du mal aux autres, et tu te permets de les insulter quand il y a situation de crise.

Je suis peut-être le seul à penser ça, et si c'est le cas, je m'en fous. Mais, arrête de t'amuser à attaquer quelqu'un sans que tu ne connaisses vraiment ses raisons.

Merci.


Edit :


J'ai relu le post que j'avais fais. Mes excuses, j'avez dis "cassez-vous" et pas "barrez vous".

Tu sais ce que j'ai posté après ?


Poilu a écrit:




J'aimerais déjà que les insultes cesse. Je pense que tout le monde sera d'accord avec sur ce faite : Plus d'insulte.
Je ne vous ai pas insulté, Zagreos, tu l'as fais. Je ne t'insulterai pas en retour. Tu as sûrement pris le mot "Cassez" comme quelque chose d'extrêmement vulgaire, soit, si c'est ça, pas grave, mais arrêtons les insultes maintenant. Ok ?




J'ai plutôt essayé de faire que les insultes ne fusent pas. Alors, ne commence pas à dire que j'étais celui qui envenimait.


Ensuite, les raisons pour laquelle je quitte la team ne sont pas du tout les même que les autres. Je ne la quitte pas parce que j'en aurait marre de Fiifa ou qu'il ne m'écouterait pas. D'ailleurs, je ne lui ai jamais rien demandé à part d'être Modo sur le topic SSB. Et en plus, il me l'a accordé.

alors voici ce qui prouve que j'aie les idées longues:

Poilu dans le topic du départ de mage etc a écrit:


Si vous partez parce qu'il y a trop de refus, il ne sert à rien de sortir des trucs du genre : "Et on est très fort, on a fait la réputation de la team" ça sonne comme un "Vous avez les boules ? On se casse, et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, la team va surement sombrer à cause de ça."



tu essayes de mystifier la véritée, car, je ne pars pas du tout pour ça.


Réponds à ce post, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
/Huffle

/Huffle


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:26

Je tiens juste à dire, comme sylkun, que ça ne me fais pas du tout plaisir de voir la team sombrer comme ceci, et notre but en partant n'était absolument de faire couler la team, mais plutôt par intérêt personnel pour chacun (un peu comme vous maintenant). Je ne pensais vraiment pas que la team coulerai comme ça et aussi vite (il restait quand même du beau monde quand on est partit: echiz, wii wii, Le chien.... la liste est encore longue mais je vais pas citer tout le monde) et finalement le désaccord vient encore et toujours de la même personne: Fiifa.

Je ne me prononcerait pas pour cette fois ci puisque je n'ai pas suivi l'histoire dans son détail j'ai juste parcourut certains topic en lisant les post de fiifa, mais c'est pas suffisant pour me créer un avis précis. Je dirai simplement que fiifa est concerné dans les 2 départs massifs qu'a connu la MK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Mana7

Mana7


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59

perso Poilu je trouvé ta reaction un peut exageré a mon égare et puis j'ai jamais dit que tu avez créé une team j'ai dit dans l'éventualité ou toi et les autre le faisait enssemble!!!surtout que tes raison de quiter la team son a peut prés similaire a se que j'ai dit, je m'excuse au prés de fiifa pour ma réaction un peut présipiter j'airien contre toi au contraire t'es le premier a m'avoir dit bienvenue mais se qui se passe ici cela m'énerve tous simplement et quand je suis enervé les parole s'envole, j'ai tout autre point de vu maintenan!!!

et la je parle a ceux qui parte:
esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

Mana7 a écrit:
et la je parle a ceux qui parte:
esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien?

On a déjà testé de faire des truc pour que tout va bien (déjà aussi tester par Mage, Huffle etc dans le passé, qui sont parti pour les même raison que nous sauf que sur leur topic de départ ils ont cité comme excuse bidon "recrutement massif"), ceux qui sont pas parti a la première vague de départ (c'est a dire ceux qui part maintenant) savais très bien que rien aller dans la team, mais on a préfère faire les aveugles pour tester a notre tours de réglés les problème, mais Fifa a trop soif de pouvoir alors on peut rien réglé. Alors on part a notre tours puis certain nous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion200

Scorpion200


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy
Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

FIfa, il se passe quoi maintenant? tu fais une ceremonie d'enterrement ou la team va resortir de ses cendres ?

car la plus rien ne bouge ....... et tout le monde va partir........
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Mana7 a écrit:

et la je parle a ceux qui parte:
esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien?

C'est là que la notion d' "équipe de JEUX videos" perd tout son charme. J'ajouterai rien de plus, c'est juste nul de comparer un lieu fait uniquement pour l'amusement, et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

Bon bah... Je pars...
Je pars pas à cause toi Fiifa, que tu ai truqué les éléctions m'importe peu, mais Meljin et Nin partent, sans eux, je m'ennuie, et on dirait que la team va bientot ne plus avoir d'activité au niveau SSBB... Donc, sur ce, je m'en vais.... Bye, j'étais heureux d'avoir passé un mois avec vous langue
Et personne ne me connait, je ne serais donc pas une grande perte... :-(
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:20

Scorpion200 a écrit:
FIfa, il se passe quoi maintenant? tu fais une ceremonie d'enterrement ou la team va resortir de ses cendres ?

car la plus rien ne bouge ....... et tout le monde va partir........
Fifa fait l'autruche... même pas la déscence de répondre ou de se défendre lui ou sa team... digne d'un vrai leader nespa ;)
C'est dire s'il a la moindre considération, que ça soit pour la team ou pour les membres...

En clair; Fifa n'en a rien à foutre alors il continuera de ne rien foutre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:49

Pour ceux qui voudraient venir, venez ici : xxx

Très actif, sachez que le forum à ouvert ses portes aujourd'hui, et qu'il contient déja 400 messages, c'est dire ^^. Pour vous rendre compte de ce qu'il en est exactement, rendez vous sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

je comprends pas pourquoi j'arrive pas à m'inscrire sur le new forum ssbbforce :-( quand je m'inscris ça me dit que mon pseudo et que mon adresse e-mail et déjà prise =S que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

bon ça y est je suis inscris ! donc j'annonce mon départ d'ici Ouais au revoir à tous ! enfin au peu de monde qui reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

Arrête la pub d'une team sur une autre team >_<
Les mec vous avez même pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 73
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:16

Je vous annonce que la team MSCF n'a plus de leader.

Merci à vous pour cette (presque année)
près de vous et au revoir good game bye
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion200

Scorpion200


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy
Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:04

Bon bin je part aussi , ( a la recherche d'une nouvelle star team).
Revenir en haut Aller en bas
KiôL

KiôL


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real)
Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC
Date d'inscription : 08/02/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

19 posts et déjà parti :hap:

Par contre tous ceux qui sont partis sont en :nonnon: ore marqués comme "Membres Mk" :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 73
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

C'est à Fiifa de faire ça.
Mais il fait l'autruche Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:04

Je ne tiens pas qu'on m'enleve mon statut [MK] avant une demande formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb
Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube
Date d'inscription : 20/05/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:19

Après avoir lu tout les post, j'ai une question...
Pourquoi vous ne virez pas Fifa ?
Puis un leader temporelle prend les commande remet tout ça en place puis après rétablisssement vous faite une discussion avec le maximum de gens de la team et vous décider qui sera leader officiel.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:05

Astral a écrit:
Après avoir lu tout les post, j'ai une question...
Pourquoi vous ne virez pas Fifa ?
Puis un leader temporelle prend les commande remet tout ça en place puis après rétablisssement vous faite une discussion avec le maximum de gens de la team et vous décider qui sera leader officiel.
Rassure-moi, tu fais exprès? :question:

Tout d'abord c'est pas "temporelle" mais "temporaire" ce qui n'a strictemment rien à voir alala
Et ensuite personne ne peut virer fifa puisque c'est lui le fondateur du forum... euh hélas... mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

Ben c'est un peu ce que l'on a fait avec la Shining Way
=)
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb
Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube
Date d'inscription : 20/05/2008

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Certe...Vous avez qu'à recréer un forum, moin bien mais au moin la bonne ambiance sera de retour.
Ou alors vous hacker le forum et vous récuperez les droits ^^ :p

P.S : j'etait fatigué donc j'ai confondue avec temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante !!!!
» Annonce importante : On recommence ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: La MagiK Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser