MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+23
Saunic
Orangelink [GE]
Turbo
Astral
ssbbforce
/Huffle
GuIrliK
Meljin
Scorpion200
Mana7
Namenotfound
KiôL
Dieu
Vahn
GuiLeC
©Sylkun
Le Chien
Poilu
elfe
joe le motard
florian
nintenpro
wii-wii
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Chers membres MK Bonsoir !


Ce soir est un soir spécial pour cette team, qui va prendre un tournant décisif après cette annonce.



Après le départ de LeChien c'est au tour d'Echizen, de Dark MA, de Poilu (il ne souhaitait pas un départ en fanfare donc je le dit par respect pour lui), de Meljin, de Séb, de Nintenpro, de SSBBforce, de Elfe de Turbo d'Alex et de moi même de quitter la team (ça fait beaucoup hein?).Les raisons? Vous les connaissez : On était vraiment remonté pour remettre la team dans le bon sens, mais nos actions on été coupées.

Vous avez voulu voir 3 leaders diriger la team, vous avez voulu avoir des élections mieux organisées et ou l'on suive toutes le règles. On ne vous a pas écouté. Ensuite tout s'est enchainé: Un membre important s'en va. Le leader s'énerve et fait n'importe quoi...


Si nous somme dans une team c'est pour jouer et pour nous amuser. Ca fait trop longtemps que la team ne bouge plus et on nous empêche d'y remédier. Une seul solution s'offre à nous. Partir voir ailleurs.




L'envie me prend maintenant de faire une citation d'un certains membre qui est parti il n'y a pas si longtemps :

"Fifa, tu as longtemps refusé de "nous" écouter, tu en as fait à ta tête. Tu veux une MK comme TU veux qu'elle soit et non pas comme LES MEMBRES le souhaitent."


Franchement je te l'ai déjà dit sur msn Fifa mais c'est la même chose maintenant. Je ne pense pas que ce soit dû à une coincidence.





Maintenant vous vous demandez peut-être ce que nous allons faire. Pourquoi pas fonder une nouvelle team? Pour l'instant la questions reste un peu en suspend mais il nous est paru évident de quitter une team dans laquelle on ne s'amusait plus.





Ces quelques lignes bouclent donc le dernier message que je post sur ce forum en tant que membre MagiK Team


Merci à tous pour cette année passée avec vous et au revoir =)


Dernière édition par wii-wii le Mer 28 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:51

Tu as eu ce que tu voulais ...


bye bye Fifa
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

Que vais-je devenir?

Je ne pas rester si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

ça me plait pas tous ça... :snif2: partez pas ddéfinitivement attendez un peu; vous êtes important pour la team... Réfléchisser svp. même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard qui rôde toujours a peu près dans le coin, j'me suis déjà beaucoup attaché à cette team.
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

Bha venez avec nous :noel:


Dernière édition par nintenpro le Mer 28 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC
Date d'inscription : 12/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

nous aussi on aime cette team, mais c'est fiifa qui nous a obligé a faire ça alala

j'ai décidé de partir parce que je tiens beaucoup aux autres membres good game

Sur ce, salut a tous, j'ai été heureux de passer 2 mois ici ahsava
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

yellow a écrit:
ça me plait pas tous ça... :snif2: partez pas ddéfinitivement attendez un peu; vous êtes important pour la team... Réfléchisser svp. même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard qui rôde toujours a peu près dans le coin, j'me suis déjà beaucoup attaché à cette team.


On à bien réfléchit. Une décision comme ça ne se prend pas à la légere sur un coup de tête on le sais bien. Notre décision est irévocable, sauf si les raisons de notre départ n'on plus lieu d'exister. Ce qui n'est pas pret d'arriver connaissant Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

yellow a écrit:
même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard

Aha, je ne sais pas de qui tu perlas, mais on dirait Vrad [Private joke inside]


NintenDOpro a écrit:

Bha venez avec nous :noel:

C'est exactement le type de message que j'aurais aimé que personne ne post. Je ne sais pas si c'était la conviction de plusieurs membres ou seulement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

Je vous avez dit de pas quitter la team, pas après 1an et plus que vous être là.
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

Je pense que désormais les personnes qui ont critiqué notre départ à moi, Zag, Huffle, Mage, etc comprennent mieux nos raisons et nos motivations :noel:
La seule différence entre vous et nous étant que nous avons pris conscience de la situation de la MK bien plus tôt ahsava

HS:
Poilu a écrit:
yellow a écrit:
même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard
Aha, je ne sais pas de qui tu perlas, mais on dirait Vrad [Private joke inside]
Nan il parle de moi mdr sauf que je ne suis pas un vantard mais ça c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
GuiLeC

GuiLeC


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3
Consoles possédées : Wii,DS,PS2
Date d'inscription : 20/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Je dois dire que depuis que je suis ici, l'humeur n'est pas au beau fixe. Refaire une autre team m'intéresserait bcp par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahn

Vahn


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive
Date d'inscription : 16/02/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

©Sylkun a écrit:
Je pense que désormais les personnes qui ont critiqué notre départ à moi, Zag, Huffle, Mage, etc comprennent mieux nos raisons et nos motivations :noel:
La seule différence entre vous et nous étant que nous avons pris conscience de la situation de la MK bien plus tôt ahsava

HS:
Poilu a écrit:
yellow a écrit:
même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard
Aha, je ne sais pas de qui tu perlas, mais on dirait Vrad [Private joke inside]
Nan il parle de moi mdr sauf que je ne suis pas un vantard mais ça c'est pas grave :)

Surement vi.
Une autre différence par contre , c'est qu'on avait eu aucun exemple concret (Le seul , c'était pour que tu sois admin , et vu tes sautes d'humeur , c'était pas franchement ettonant ^^', même si le côté technique était là).
Que là avec les élections , on l'a bien senti.
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Poilue a écrit:

NintenDOpro a écrit:

Bha venez avec nous :noel:

C'est exactement le type de message que j'aurais aimé que personne ne post. Je ne sais pas si c'était la conviction de plusieurs membres ou seulement la mienne.
DSL, Poilue.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Vahn a écrit:
©Sylkun a écrit:
Je pense que désormais les personnes qui ont critiqué notre départ à moi, Zag, Huffle, Mage, etc comprennent mieux nos raisons et nos motivations :noel:
La seule différence entre vous et nous étant que nous avons pris conscience de la situation de la MK bien plus tôt ahsava

HS:
Poilu a écrit:
yellow a écrit:
même si je suis un "bleu", comme le dit un homme vantard
Aha, je ne sais pas de qui tu perlas, mais on dirait Vrad [Private joke inside]
Nan il parle de moi mdr sauf que je ne suis pas un vantard mais ça c'est pas grave :)

Surement vi.
Une autre différence par contre , c'est qu'on avait eu aucun exemple concret (Le seul , c'était pour que tu sois admin , et vu tes sautes d'humeur , c'était pas franchement ettonant ^^', même si le côté technique était là).
Que là avec les élections , on l'a bien senti.
Bah nan rien à voir avec mon adminization XD t'as pas dû bien suivre car Zag & co n'avaient rien à voir dans cette histoire d'admin, voyons ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Dieu

Dieu


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 73
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

Non mais sérieux c'est une blague quoi?

Citation :
orangelink dit :
C'est pas une blague, la blague c'est ce qu'est devenue la team

Ah...et bien... :snif2: non pas ça!!
Mais pourquoi c'est quoi le délire.
Je dis pas quand c'est des membres que je connais pas je dis pas...mais la je peux pas le croire!!

Je dois dire que je suis pour vous suivre car vous êtes tous sympa et je m'entend super bien avec vous.
Mais ça me les brise de me barré d'une team comme ça.Surtout que j'avais réussi à faire revivre la team MSCF :snif:

Désolé mais je ne sais pas quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

je sais pas quoi die là =S. j'assiste impuissant au déclin de la MK ça me désole. Surtout quand je pense que l'élément déclencheur vient de fiifa... il a créé cette team, maintenant il l'a détruit à petits feux... enfin bref...moi je dis ça alors que je lui ai jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
KiôL

KiôL


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real)
Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC
Date d'inscription : 08/02/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:44

Moi je pense que je vais partir aussi même si tout le monde s'en fout hein?
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

yellow a écrit:
je sais pas quoi die là =S. j'assiste impuissant au déclin de la MK ça me désole. Surtout quand je pense que l'élément déclencheur vient de fiifa... il a créé cette team, maintenant il l'a détruit à petits feux... enfin bref...moi je dis ça alors que je lui ai jamais parlé...
Assister à ce spectacle désolant ne fait plaisir à personne ayant fait un jour partie de cette team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Namenotfound

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 39
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun
Date d'inscription : 07/06/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:17

Pour ma part, j'ai longuement hésité à partir de la MK.

Il se trouve que j'ai quitté la team vraiment très peu de temps avant la création de ce sujet et c'est manuel qui me l'a montré.

Dans la mesure où vous pensez que je suis un boulet et tout, je propose quand même mes services dans le cas où vous créeriez une team mph et que je suis recalé au test de la BW.

Pour mettre mon grain de sel, j'ai souvent hésité à partir de la MK (je suis pas passé loin il y a quelques temps) et j'ai senti le déclin de la MK. Donc le problème de ma déco à été le déclencheur et la bonne excuse et j'ai décidé de couper les ponts.
Quand à ceux qui disent que je suis un mauvais joueur mph etc... je pense pas que vous ayez raison.

Sur ce, bonne continuation aux deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
Mana7

Mana7


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:31

ce qui se passe cela c'est passer dans toute les grandes civilisations :l'apogé puis le déclin!!! :non2:
j'amerai fair parti de l'éventuel team que va cré wii wii,poilu,lechien,nintenpro et les autre, je serai heureu d'etre mis au courant de toute activiter sur se sujet vous pouvez me contacter par e-mail : manuelkerrien@orange.fr

je supose que la seul chose qui peut sauver la team c'est :
fiifa :sors:
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

c'est clair que si un nouveau forum et créé par les autres je serai de la partie sans hésiter... regarde rien qu'aujourd'hui c'est incroyable comme la team est inactive... ça me saoule ! faites moi signe si vous créez un new forum wii wii & co
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:42

Mana7 a écrit:
[...]fair parti de l'éventuel team que va cré wii wii,poilu,lechien,nintenpro


Ah bon ? Je créé une team moi ? J'étais même pas au courant.


Mana7 a écrit:


Je supose que la seul chose qui peut sauver la team c'est :
Fiifa :sors:


Déjà, un peu de respect pour la personne qui est hiérarchiquement supérieur à toi, et aussi qui a créé le forum sur lequel tu es entrain de poster. Ce que tu es entrain de faire, c'est du manque de respect totale, et ça, je ne peux pas l'accepter. Tu peux avoir tes idées, je ne suis pas du tout contre, tu peux penser qu'il faut que Fiifa démissionne pour sauver la team, mais ne manque de respect à personne. Surtout pas à une personne qui t'a rendu une espèce de service en créant un forum tel.


PS : Et, aussi, s'il te plaît. Mets des majuscules au moins sur mon pseudo (je ne sais pas si les autres en ont quelque chose à faire ou pas), perso. moi, ça me dérange pas mal.

PPs : Et ne mets surtout pas de Maj sur le pseudo de mon Deshi. Tout l'esthétisme du pseudo est dans son uniformité, "wii-wii" c'est beau, non ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion200

Scorpion200


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy
Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:03

En clair, la team est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
joe le motard

joe le motard


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 93
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec
Date d'inscription : 23/04/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:42

c'est ce que personne n'ose dire mais elle est morte en effet oui, en tout cas s'il elle n'est pas totalement morte ça ne saurait tardé malheureusement... à un moment faut être lucide sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

[quote="Poilu"

Déjà, un peu de respect pour la personne qui est hiérarchiquement supérieur à toi[/quote]

La MK, c'est sencé ne pas être une hiérarchie, donc Fiifa ne mérite pas plus de respect, ni moins, que toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante !!!!
» Annonce importante : On recommence ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: La MagiK Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser