MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce importante !!!!

Aller en bas 
+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GuIrliK

GuIrliK


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonsoir !


Hum, hum Bon voilà chers membres de la MagiK Team (enfin se qu'il en reste ahsava ), ce soir est un soir spécial. En effet, ce soir je vais vous annoncer mon départ de la MK. Haha il y en a certains qui vont être heureux, d'autres vont me prendre pour un fou, d'autres pour je ne sais quoi ....

Enfin si ça ne serait que moi qui quittais la team, bon à la limite ça passerait pas mal, mais voilà Huffle, Zagreos, Sylkun, Lentio et d'autres membres ayant fait la fierté de la MK sur MKDS ont décidé de partir eux aussi pour former une nouvelle team qui sera, nous l'espérons, comme la MK à ses débuts, sans tous ce bordel pour faire augmenter l'activité de la team par un recrutement intense et inutile. Vous voulez une team de 1000 membres, bien faites, mais ce sera sans nous.

Fifa, tu as longtemps refusé de "nous" écouter, tu en as fait à ta tête. Tu veux une MK comme TU veux qu'elle soit et non pas comme LES MEMBRES le souhaite. Bon je t'entends déjà dire que tu t'en fous de nous, qu'il y a d'autres membres que nous, mais bon, ont-ils notre niveau :nez: (en plus te débarasse de Sylkun et moi en même temps tu vas pouvoir sortir le champagne ce soir).

Voilà, mes chers collègues ex-MK viendront s'exprimer dans les plus bref délais afin d'exposer leurs raisons, bien qu'elles coincident avec les miennes :D.




PS: Notre nouvelle team se trouvera sur le forum suivant: http://smash-kart.forumotion.com/index.htm

PS2: A tous ceux qui veulent nous rejoindre (Echiz, John entre autres) vous pouvez nous rejoindre ;). Enfin ne venez pas trop nombreux quand même on se limitera à un nombre restreint de membres pas comme une certaine team good game

PS3: Fifa, tu sais pour ma demande de recrutement sur MKwii, je pense que je ne vais pas la faire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Attendez... =(
Snif mon idole part... attendez, les gens en trop vont se barrer... =/
(P.S : team assez active pour un départ, il me semble.. O_o' )
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

Erf... Je me doutais bien que ça allait pas tarder à arriver... Tssss je sais pas trop quoi dire mais bon. J'espère que c'est une blague meme si j'en doute. J'attends de voir les message des autre avant de m'exprimer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

[SI CE N'EST PAS UNE BLAGUE]

Ah ouais, vous êtes les meilleurs, donc vous avez plus de privilèges. Si c'est comme ça, cassez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

C'est pas une blague, on se casse vraiment Ouais

On en a marre de cette team surpeuplée, et de ce forum qui est devenu un point de rassemblement de boulets.

Ca fait pour nous plus d'un an qu'on est MK ( pour certains 2 ans :nez: ) et il n'y a aucune reconnaissance de la part de Fifa, qui veut mener sa team comme il en a envie, sans nous écouter.

Alors il y en a qui ont eu l'idée, et les autres ont adhéré, et nous voila partit : la team MKDS de la Magik Team va migrer vers cette autre team, en gardant tous ses membres.

On va aussi créer une team MKWII, et on va peut être se consacrer dans le futur a d'autres jeux.

Donc non ce n'est pas un fake. C'est dommage d'en être arrivé la, mais ca devenait vraiment chiant.

Sur ce : bye
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

Ce n'est pas une blague wii-wii, le 1er avril est passé depuis 15jours...

Je confirme ce que dit Mage, c'est devenu n'importe quoi avec cette campagne de recrutement massif (et faut voir où en plus), et le fait que les anciens MK de MKDS soient évincés de la team MKWii pour une raison encore obscure, n'a fait qu'encourager notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
zagreos

zagreos


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/08/2006

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Comme Mage l'a dit nous partons :Nous avons fait la reputation de cette team grace a notre tres haut niveau a mkds Ouais Nous ne demandions pas a etre idolatrés ou mis sur un piédestal mais de là a etre considérés comme de la merde et ignorés ,faut pas éxagéré quoi,notre décision est prise :Nous n'avons comme nous N'avions plus notre mot a dire ce qui ne dérangera personne ,j'espere que la team gardera une bonne réputation et que vous vous amuserez ,je vous conseil de considerer tout le monde a leur juste valeur désormais plutot que plutot que de mettre des gens a gauche (les plus actifs et qui se démennent pour faire vivre la team et les autres mais il ne devrait pas y avoir d'autre :noel: ).Bonne continuation clindoeil




ps:Ma premiere team ,celle que j'ai aidé et vu devenir une des meilleures ,je l'aimerais toujours (pleurez pas XPTDR ),mais bon la gestion ne me plaisait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
/Huffle

/Huffle


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

On en a parlé a fiifa sur msn, c'est pas une blague. Comme je lui ai dit je préfère rester avec les MK que j'apprécie et que je connais bien plutôt que d'être dans une team 80% jv.com où les gars ne savent pas écrire sans faire une faute tout les 3 mots. Je suis pas contre l'intégration de nouveaux membres mais 30 en a peine une semaine ça devient un vrai moulin voila ...



Citation :
la team MKDS de la Magik Team va migrer vers cette autre team, en gardant tous ses membres.
Je tiens quand même a nuancer cette phrase lentio ^^, les membres qui VEULENT nous rejoindre migreront vers l'autre team, on ne les oblige pas mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Huffle/MK a écrit:
Citation :
la team MKDS de la Magik Team va migrer vers cette autre team, en gardant tous ses membres.
Je tiens quand même a nuancer cette phrase lentio ^^, les membres qui VEULENT nous rejoindre migreront vers l'autre team, on ne les oblige pas mad

Ben tout le monde nous suivra, Luap et TB1 presque sur, et les anglais on verra, mais ca m'étonnerait qu'ils restent ensemble dans la MK a 2-3 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/08/2006

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Poilu a écrit:
[SI CE N'EST PAS UNE BLAGUE]

Ah ouais, vous êtes les meilleurs, donc vous avez plus de privilèges. Si c'est comme ça, cassez-vous



Ok alors ecoute moi bien imbécile :lis mon post et tu verras que nous ne demandions pas de privilege mais aussi ne pas etre considéré comme de la merde:tu n'as rien fait pour cette team a part la poluer ,et sache que si elle a cette reputation c'est grace a nous et autre joueurs mkds qui ont tout donné et surtout tres bien joué :a part poluer ce topic tu ne sert strictement a rien :et encore une chose :personne n'a été désagréable ,ton post en plus d'etre con l'etait.et ne repond pas ,car tu as montré ton intelligence deja en disant qu'on voulait des privileges alors qu'en fait rien de tout ca,et respecte ce qu'on a fait ici ,fifa me démentira pas au moins sur le fait qu'on a fait énormément .a plus du con.


Dernière édition par zagreos le Mar 15 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MK/Vyk0

MK/Vyk0


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

©Sylkun a écrit:
Ce n'est pas une blague wii-wii, le 1er avril est passé depuis 15jours...

Je confirme ce que dit Mage, c'est devenu n'importe quoi avec cette campagne de recrutement massif (et faut voir où en plus), et le fait que les anciens MK de MKDS soient évincés de la team MKWii pour une raison encore obscure, n'a fait qu'encourager notre décision.
Plûtot d'accord avec sylkun =S
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

zagreos a écrit:
Poilu a écrit:
[SI CE N'EST PAS UNE BLAGUE]

Ah ouais, vous êtes les meilleurs, donc vous avez plus de privilèges. Si c'est comme ça, cassez-vous



Ok alors ecoute moi bien imbécile :lis mon post et tu verras que nous ne demandions pas de privilege mais aussi ne pas etre considéré comme de la merde:tu n'as rien fait pour cette team a part la poluer ,et sache que si elle a cette reputation c'est grace a nous et autre joueurs mkds qui ont tout donné et surtout tres bien joué :a part poluer ce topic tu ne sert strictement a rien :et encore une chose :personne n'a été désagréable ,ton post en plus d'etre con l'etait.et ne repond pas ,car tu as montré ton intelligence deja en disant qu'on voulait des privileges alors qu'en fait rien de tout ca,et respecte ce qu'on a fait ici ,fifa me démentira au moins sur le fait qu'on a fait énormément .a plus du con.

Je suis d'accord sur le fait que vous avez beaucoup apporté à la MK (les joueurs MKDS donc), mais parler avec une suffisance pareille, c'est carrément de l'abus, à vous entendre, on dirait que la team ne peut exister que grâce à vous...

Mais d'un autre côté vous n'avez pas tort, il faudrait diminuer le recrutement sur MK Wii, sinon ça va être le gros foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
zagreos

zagreos


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/08/2006

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

Je ne vois pas de suffisance :on est traité comme de la merde,on ne demande aucun privilege ,je repondai a un post débile et insultant :bref tu te trompes :et sache que fifa veut virer tout les membres qu'il a accepté a MK wii si ils sont pourris:tres jolis comme maniere de faire clindoeil


Dernière édition par zagreos le Mar 15 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

Mais qd on regarde cette team d'un point de vue objectif on ne peut qu'être d'accord.

Sans vouloir nous mettre en valeur, nous on joue des matches, et on essaye de tout de donner pour le réputation de la team.
Sur ce forum, on est en minorité. La majorité est composée de mecs qui ne jouent pas, qui sont sont inscrits depuis quelques semaines ( ou mois ), et qui passent leur temps a glandouiller, jouer un petit match de temps en temps, et qui le polluent comme le fait par exemple.

Alors désolé, mais moi, une team comme ca, je déteste.

Et Poilu, tu vas peut être dire que t'es un grand joueur de mscf, ou un futur grand joueur de ssbb, mais t'es surtout un grand floodeur, et un emmerdeur.

Si t'as envie qu'on se casse tant mieux, mais c'est a cause d'imbéciles comme toi que cette team a perdu de son charme.


Dernière édition par Lentio le Mar 15 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

zagreos a écrit:
Poilu a écrit:
[SI CE N'EST PAS UNE BLAGUE]

Ah ouais, vous êtes les meilleurs, donc vous avez plus de privilèges. Si c'est comme ça, cassez-vous



Ok alors ecoute moi bien imbécile :lis mon post et tu verras que nous ne demandions pas de privilege mais aussi ne pas etre considéré comme de la merde:tu n'as rien fait pour cette team a part la poluer ,et sache que si elle a cette reputation c'est grace a nous et autre joueurs mkds qui ont tout donné et surtout tres bien joué :a part poluer ce topic tu ne sert strictement a rien :et encore une chose :personne n'a été désagréable ,ton post en plus d'etre con l'etait.et ne repond pas ,car tu as montré ton intelligence deja en disant qu'on voulait des privileges alors qu'en fait rien de tout ca,et respecte ce qu'on a fait ici ,fifa me démentira au moins sur le fait qu'on a fait énormément .a plus du con.

Je pense que tu ferrais mieux de montrer un peu plus de respect si tu veux et pris au sérieux et que d'autre te rejoigne. Surtout envers une personne qui n'as rien fait d'autre que mal comprendre vos raisons.


Ensuite je suis d'accord avec vous sur le fait que la MK tiens EN PARTI sa réputation grace à MKDS. Mais vous le dites comme si il n'y avais que ça. Je suis désolé de vous l'apprendre mais il y a d'autre team derriere qui gagnent des IT et des membre non MKDS qui ont permis à la team de progresser.


Ensuite je suis aussi d'accord pour dire que le recrutement massif de MKWII est.... ben c'est du grand n'importe quoi. Et je l'ai dit à Fiifa hier.
Revenir en haut Aller en bas
@!€x

@!€x


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

je suis d'accord avec vous je n'ai pas connu les grand jour de la team
je fais parti de la masse de recutement intense
mais je comence a voir l'exageration
je commence a voir des premiers refus d'entrer depuis
maintenant il nous faudrais plafonné un nombre de membres et ne plus le depasser
sauf pour un des membres qui est en attente de wii qui aura une place enfin je l'espere
j'espere que fifa ferra se qui a a faire et si il a besoin d'aide je l'aiderai
voila bonne continuation a vous




Citation :
Huffle

On en a parlé a fiifa sur msn, c'est pas une blague. Comme je lui ai dit je préfère rester avec les MK que j'apprécie et que je connais bien plutôt que d'être dans une team 80% jv.com où les gars ne savent pas écrire sans faire une faute tout les 3 mots. Je suis pas contre l'intégration de nouveaux membres mais 30 en a peine une semaine ça devient un vrai moulin voila ...

et pour se qui de l'orthographe je suis navré je fait parti de ses gens mais je suis atteint de dislexie :-(
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

En un sens c'est une bonne chose, car on peut se créer une team solide, mais franchement, la moitié des membres se sera barrée d'ici 3 semaines....

Et Wii-Wii j'te plussoie à fond.



PS: Par contre, ouais je pense que la team doit reposer sur des bases solides. En l'occurence, les anciens pourraient aider QUELQUES nouveaux et non pas des centaines.


Dernière édition par Orangelink le Mar 15 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
MK/Vyk0

MK/Vyk0


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

Bon peut-on placer le sujet dans la partie réservée au mk ça va partir en couilles (votre but:réussi GG euh

PUTIN vous savez pas respecter les gens ou quoi;on est pas des merdes non plus et vous n'êtes pas desdieux;je ne vous connais pas trop mais vore façon de parler me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
16

16


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii, pokémon version perle, pokémon battle révolution, metroid prime hunter, castelvania.
Consoles possédées : Xbox 360, wii ps2 nintendo 64, nes dreamcast et nintendo ds.
Loisirs : console, guitar et console
Date d'inscription : 12/04/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

le recrutement massif permet d'avoir de la réserve mais il faut pour cela que les personnes soient classées mais je ne suis pas la depuis assez longtemps pour en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
MK/Vyk0

MK/Vyk0


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

DEPLACEZ dans la partie juste pour mk;les nouveaux vont s'en mêlés et ça va foirer.

EDIT: SVP :nez: ;j'ai juste pas envie que ça parte en couille et qu'il y ait trop de posts incohérents;désolé si j'ai pu paraître sec langue


Dernière édition par MK/Vyk0 le Mar 15 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:55

Bah moi j'ai toujours voulu voir les Statistiques du forum, mais on n'y a pas accès. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Pis la MagiK Team a été créée à la base pour MKDS et MPH, mais c'est MKDS qui a fait vivre la team et jusqu'à la sortie de MKwii parce que quand on regarde l'activité sur les autres jeux, ça ne vaut rien comparé à la section MKDS.
Maintenant MKwii est sorti, et c'est lui qui fera vivre la team, mais le recrutement abusif de notre cher et aimé (enfin pas de tout le monde :noel: ) "chef" va faire de la team un vrai refuge à noobs.
Nous qui avons élevés la MK au somment de l'élite sur MKDS bah ça fait mal de voir tous ceux là débarquer et venir défaire l'image de la team.

Ah oui et le le risible dans toute cette histoire c'est, comme le dit zagreos, le fait que fifa veuille virer les membres qui ne sont pas assez bons. Donc les gens de la team B bah ils peuvent remballer leurs affaires et quitter de suite le forum :nez:


MK/Vyk0 a écrit:
DEPLACEZ dans la partie juste pour mk;les nouveaux vont s'en mêlés et ça va foirer.

EDIT: SVP :nez: ;j'ai juste pas envie que ça parte en couille et qu'il y ait trop de posts incohérents;désolé si j'ai pu paraître sec langue

Non ne déplacez pas, les membres doivent savoir se qui passe réellement dans leur dos good game


Dernière édition par GuIrliK/MK le Mar 15 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
MK/Vyk0

MK/Vyk0


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

GuIrliK/MK a écrit:
Bah moi j'ai toujours voulu voir les Statistiques du forum, mais on n'y a pas accès. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Pis la MagiK Team a été créée à la base pour MKDS et MPH, mais c'est MKDS qui a fait vivre la team et jusqu'à la sortie de MKwii parce que quand on regarde l'activité sur les autres jeux, ça ne vaut rien comparé à la section MKDS.
Maintenant MKwii est sorti, et c'est lui qui fera vivre la team, mais le recrutement abusif de notre cher et aimé (enfin pas de tout le monde :noel: ) "chef" va faire de la team un vrai refuge à noobs.
Nous qui avons élevés la MK au somment de l'élite sur MKDS bah ça fait mal de voir tous ceux là débarquer et venir défaire l'image de la team.

Ah oui et le le risible dans toute cette histoire c'est, comme le dit zagreos, le fait que fifa veuille virer les membres qui ne sont pas assez bons. Donc les gens de la team B bah ils peuvent remballer leurs affaires et quitter de suite le forum :nez:

GG JERRY;la MK est une des meilleure team de france après la wos et la dm,elle est considérée par les joueurs du monde de mph comme une team myhtique;et je suis désolé depuis qu'on a lc la team va plus que bien;on est actif et tout,et puis ça va plus vite de faires des IT MKDS que MPH...

Putin ça me dégoute ce post.
Revenir en haut Aller en bas
16

16


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii, pokémon version perle, pokémon battle révolution, metroid prime hunter, castelvania.
Consoles possédées : Xbox 360, wii ps2 nintendo 64, nes dreamcast et nintendo ds.
Loisirs : console, guitar et console
Date d'inscription : 12/04/2008

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:00

daccord pour tout mais j'ai pas bien compris si vous etes contre le recrutement massif ou le test et le recrutement massif .
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:01

A la rigueur on aurait pu essayer de trouver une solution pour régler ça...

Sinon concernant l'activité, je ne suis pas d'accord, certes la team MKDS a sur rester stable du début à la fin, mais par exemple la team MPH a repris des couleurs depuis quelques mois, et la parties SSB du forum a toujours été très active. Sinon ben les statistiques sont regroupées sur un topic qu'on n'a pas actualisé depuis 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

J'aimerais déjà que les insultes cesse. Je pense que tout le monde sera d'accord avec sur ce faite : Plus d'insulte.
Je ne vous ai pas insulté, Zagreos, tu l'as fais. Je ne t'insulterai pas en retour. Tu as sûrement pris le mot "Cassez" comme quelque chose d'extrêmement vulgaire, soit, si c'est ça, pas grave, mais arrêtons les insultes maintenant. Ok ?

Bon, tu te réfères à quelque chose qui s'est passé avant le nouvel an, avant octobre, même, je crois. Et le pire dans tout ça, c'est que je me suis excusé, oui, j'ai fais mes plates excuses et tu connais la raison pour laquelle j'ai réagis ainsi.

Ensuite, ce que je n'ai pas du tout aimé dans LE PREMIER POST, on dirait que comme vous êtes bons, vous devriez vous faire écouter. C'est n'importe quoi selon moi, c'est pas parce que vous êtes bons (et que vous pouvez donc faire du chantage en disant "si vous ne faites pas ça, on se casse") que vous avez un pouvoir sur le Forum. Le pouvoir, c'est l'admin qui l'a, si vous voulez changer en truc, vous devez lui parler, et s'il refuse, ça ne passera pas et puis Basta.

Si vous partez parce qu'il y a trop de refus, il ne sert à rien de sortir des trucs du genre : "Et on est très fort, on a fait la réputation de la team" ça sonne comme un "Vous avez les boules ? On se casse, et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, la team va surement sombrer à cause de ça."

Voilà


Ps : il y a eu pleins de post qui ont été écrits pendant le miens, j'ai voulu écrire le miens après ce lui d'Orangelink (de la page 1 XD), je le poste quand même et je vais les lires.


Dernière édition par Poilu le Mar 15 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante !!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante
» Annonce importante : On recommence ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: La MagiK Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser