Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 1er essai Dim 9 Déc - 17:13 | |
| Je note | |
|
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 1er essai Lun 10 Déc - 21:23 | |
| Bon je vous remerci pour vos quelque conseil et je vous souhaite bonne continuation (beau vocabulaire hein? je suis allé le chercher exprès dans le dictionnaire j'espere que vous aprouverez l'effort^^) | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 1er essai Mer 12 Déc - 17:03 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- cepabo a écrit:
- Bon je vous remerci pour vos quelque conseil et je vous souhaite bonne continuation (beau vocabulaire hein? je suis allé le chercher exprès dans le dictionnaire j'espere que vous aprouverez l'effort^^)
Non, mais par contre on apprécie l'effort... Ce n'est point faux à mon goût . | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 1er essai Sam 15 Déc - 4:13 | |
| | |
|