| 1er essai | |
|
+5MagiK_Ben nintenpro Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] cepabo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 1er essai Jeu 6 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 1er essai Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| quand même, jme fait mes propres Avatars ^^ sa serait le comble x) Sinon j'ai fait plus d'avatar sur le Forum que sylkun pour l'instant ;p | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 1er essai Jeu 6 Déc - 21:39 | |
| Jme souviens plus trop comment faire :/ Paf pourrais lui dire vite fait comment se onnecté, sinon fifa, pour les icones du site devant une news, pour les news avec un "MK" devant, tu peux prendre le lien de l'image dans l'annonce magik du forum (que j'ai modifié si tu as bien regardé) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 1er essai Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 1er essai Jeu 6 Déc - 23:02 | |
| Mon avatar aussi c'est moi qui l'ai fait. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: 1er essai Ven 7 Déc - 19:35 | |
| hmmm pourquoi pas, jvais essayer direct fiifa, pour voir si l'inspiration me vient | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 1er essai Ven 7 Déc - 23:39 | |
| Bon c'est l'image perso de ryuuk version 1 vous en pensez quoi ? et j'aurais du faire quoi pour que sa soit mieux? | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 1:51 | |
| Voila quelques images vous en pensez quoi? version 1 version 2 version light 1er death note 2eme death note un deja vu ameliorer Sur beaucoup d'image il y a ecrit ryuuk [fr] c'est lui qui m'a donner les idée et je le remercie de m'avoir permi de m'entrainer. Bon j'attends vos avis | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 14:30 | |
| C'est pas mal pour un début... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 15:03 | |
| Sur la pomme, le ryuuk est trop peu visible :/ | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 15:38 | |
| Ouais puis commence par avoir des contours propres. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 16:03 | |
| Celui là est vraiment bien ^^ | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 16:08 | |
| oui pour les contours jessaye mais c'est pas evident en voila 2autres vous en pensez quoi? celui la moi je l'aime bien vous trouvez que je peux améliorer un truc? par contre celui jl'ai un pe foire ilest pas genial | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 16:11 | |
| Le 1er est assez bien, le 2ème pas bien | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 16:18 | |
| ba oui c'est ce que j'ai dit^^ | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 17:12 | |
| - cepabo a écrit:
- oui pour les contours jessaye mais c'est pas evident en voila 2autres vous en pensez quoi?
celui la moi je l'aime bien vous trouvez que je peux améliorer un truc?
par contre celui jl'ai un pe foire ilest pas genial y sont pas mal du tout, surtout le premier ;) mais ya mieux que le floutage pour améliorer les contours ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 17:15 | |
| Ou ma technique du néon B-) | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 20:25 | |
| ba c'est quoi vos techniques pour les contour pasque les néons sa fait un truc jaune sa fait pas joli je trouve vous avez d'autre technique? | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 22:13 | |
| allez pour ma derniere creation de la journer | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 22:38 | |
| Tu peux hxoisir la couleur, la transparence, bref tu peux tout modifier pour le néon, sinon sa rend plutot bien sur ta derniere créa :) | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 22:40 | |
| bn jai pu d'idée de creation pour m'entrainer donc si vous avez du boulot a donner a un amateur^^ | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: 1er essai Sam 8 Déc - 23:36 | |
| T'as 2 solutions pour détourer une image: Les outils "Sélection" (Rectangle/Lasso/Baguette) et l'outil "Plume". Mais pour avoir le contour lissé avec l'outil "Sélection", dans la barre d'options d'outil, il faut cocher Lissage et jouer avec la Tolérance pour ajuster aux besoins (le plus souvent entre 10 et 20 pour détourer un artwork sur fond blanc). L'outil Plume est souvent bien mieux mais c'est plus long et compliqué d'apprendre à l'utiliser... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 1er essai Dim 9 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er essai | |
| |
|
| |
| 1er essai | |
|