| Salut | |
|
+4Lamayachi Daisy-Fan PaF Aerosive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aerosive
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Salut Lun 19 Nov - 1:05 | |
| Bonjour, tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas joué beaucoup à Mario Kart DS, mais je veux jouer afin de m'améliorer. J'espère trouver quelques bons adversaires. Merci de me répondre au plus vite - viscarrasl@hotmail.com ._. EDIT Orangelink: Je suis obligé de traduire ça en français | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 19 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Aerosive
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 19 Nov - 9:49 | |
| Pues, soy Mexicano ;D no sale bien pero si notas que Kart de Mario no salio bien... pero no es mi culpa ^^^ vvv Bien, je suis mexicain ;D si je ne parle pas mais si vous voyez que ce Kart de Mario n'est pas sorti juste... ce n'est pas mon défaut | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 19 Nov - 19:54 | |
| Salut et bienveue dans le forum Aerosive. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 19 Nov - 23:27 | |
| (comme sa tout le monde comprend ) | |
|
| |
Aerosive
| Sujet: Re: Salut Mar 20 Nov - 0:08 | |
| Je ne comprends pas que l'un edit lamayachi : tkt c'est sans aucune mauvaise intention c'est que entre daisy fan qui parle un coup anglais un coup français bah je met en anglais pour etre sur que tout le monde comprend | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 20 Nov - 0:48 | |
| Non mais Lamayashi, il est vraiment Anglais alorq que Daisy-fan est français mais parle à Trish en Anglais... Et avec ton SMS Google ne sert à rien | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 20 Nov - 20:38 | |
| - Aerosive a écrit:
- Je ne comprends pas que l'un
edit lamayachi : tkt c'est sans aucune mauvaise intention c'est que entre daisy fan qui parle un coup anglais un coup français bah je met en anglais pour etre sur que tout le monde comprend I agree whit you. | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 21 Nov - 20:08 | |
| Holla Welcome :D | |
|
| |
Aerosive
| Sujet: Re: Salut Jeu 22 Nov - 11:30 | |
| - zNoobs a écrit:
- Holla
Welcome :D Me entiendes entonces? porque no tengo ayuda ;-; | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 16 Jan - 5:17 | |
| - Aerosive a écrit:
- zNoobs a écrit:
- Holla
Welcome :D Me entiendes entonces? porque no tengo ayuda ;-; Hola Aerosive! Que onda! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|