| Acww | |
|
+4Poke_Elemental XIII Gorlaes Rebzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Acww Dim 15 Juil - 18:57 | |
| Salut, j'voudrais savoir si on pouvait créer une team Animal Crossing Je sais, y'a pas beaucoup de monde qui a le jeu mais ça serait plutôt marrant de s'inviter entre amis ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Acww Dim 15 Juil - 19:02 | |
| Une team serait inutile Mais oui on peut toujours se fixer des rdv... | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Acww Dim 15 Juil - 19:06 | |
| Ouais mais j'suis pas chez moi et j'ai pas prévu ma wi-fi | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Acww Dim 15 Juil - 19:52 | |
| Ra faut tout que je desherbe... Sinon moi je veux bien mais j'y joue plus trop en ce moment ^^ | |
|
| |
Poke_Elemental
| |
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 1:05 | |
| On fera des 2vs2 Des concours de pêche Des 1vs1 Celui qui coupe le plus d'arbres en 1min | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 1:09 | |
| Waou, on dirait un malade arrete avec t'es XD Tu m'as fais peur ... Enfaite, en quoi ça consiste AC ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 1:14 | |
| Oula, c'est un concept assez original, j'pourrai pas t'expliquer clairement, fait des recherches... Sinon c'est clair que lorsque le jeu est sorti, c'était bien cool entres potes et tout, mais maintenant c'est un peu trop tard :/ Ça reste quand même un des meilleurs jeux DS pour moi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 1:23 | |
| Je connais le jeu ... Mais je ne comprends pas où on s'amuse dans ce qu'on fait ... | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 11:46 | |
| Moi aussi faut ABSOLUMENT que je désherbe mais à chaque fois que j'ai le temps, j'me dis "Ca va être trop long... La prochaine fois" . . . Ensuite la prochaine fois j'me dis la même chose et ainsi de suite ! Sinon le but d'Animal Crossing c'est de rembourser ses prêts, d'améliorer son magasin, sa maison, essayer de découvrir tous les poissons du jeu pour avoir la canne à pêche dorée, trouver tous les insectes pour le filet doré, ect... Tu peux presque tout revendre sauf tes vieux pneus et tes godasses Tu peux même créer tes propres fringues, creuser pour trouver des spermatozoides enfin des robots qui se terminent par "oïdes" ... Moi j'adore ce jeux mais c'est vrai qu'il y a des périodes où je n'y joue pu | |
|
| |
Poke_Elemental
| |
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Ouai des concours de peche des concours de deserbage du plus beaux vetement de la plus belle maison on va trop s'eclater Smileys fixés | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 17:23 | |
| J'ai 28 hache en or faites par moi :D Sinon j'ai penser a un concours avec des points et les objets, j'essayerais de faire les règles plus tard :P | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Acww Lun 16 Juil - 23:24 | |
| On peut faire des vrais concours de pêche grace au chronomètre dans le jeu ;) | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Salut!!! Jeu 19 Juil - 13:30 | |
| Le prochain qui tombe sur moi j'lui tranche la tete:mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acww | |
| |
|
| |
| Acww | |
|